Journal de Kobito Youko



 

Partagez | 
 

 Journal de Kobito Youko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobito Youko

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2013

MessageSujet: Journal de Kobito Youko   Sam 27 Juil - 18:28



Informations d'usage - Les choses à savoir

▬ Kitsune nain, il fait partie de Ceux-qui voyagent (ou Ceux-qui-contrôlent) dans son clan.
▬ Son étincelle a eu lieu pendant son voyage initiatique, alors qu'il se faisait attaquer par un Youma aux dents longues. Il n'a été sauvé de justesse que par ses pouvoirs naissants.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à aller voir sa fiche. (cf. profil)
▬ Si vous êtes intéressés pour un lien, ma boîte à MP est ouverte.

Pouvoirs - et autres tours de magie

Croissance
Accélérer la croissance des végétaux et en planter là où il n’y a pas, c’est surtout à cela que sert cette affinité. Ce n’est pas un domaine très étendu mais il permet à Kobito de mieux maîtriser cette capacité que quelqu’un qui s’en servirait pour plus de choses. Ainsi, il est capable de créer des murs de végétation dense en relativement peu de temps, quand bien même cela lui demande effort et énergie, ou d’allonger les épines acérées des ronces environnantes pour se protéger, voire attaquer indirectement. Il est utile de préciser qu’il ne peut, en aucun cas, faire bouger ces plantes et qu’il n’influe que sur leur développement.
Note1 : Il semble que Kobito ait une attirance toute particulière pour les ronces de Pthian, voire même pour Pthian tout court.

Terre élémentaire
Rendre le sol fertile pour planter ses végétaux, ouvrir des failles ou créer des murs de pierre relativement solides, voilà de quoi est capable Le Petit. Là non plus, ce n’est pas très étendu mais cela permet une meilleure connaissance de ces quelques aspects propres à cette branche du mana rouge. Il est bien entendu impossible pour le Kitsune de créer de la terre de nulle part ; il se contente ainsi de déformer celle présente sur les plans et de la remodeler plus ou moins à sa guise. Il est évidemment plus facile pour lui de modifier les propriétés d’un petit carré que d’une grande surface.

Rps - résumé des aventures

Un duo au poil. ; avec Yamrah Eteri ; terminé.
Kobito est arrivé sur l'E-M pour la première fois et c'est un peu désorienté qu'il apprend la vérité sur les Arpenteurs. A la recherche d'une occupation, il se rend sur Pthian avec Yamrah pour la mission des Archivistes. Ils sont tout d'abord attaqués par une Félette qu'ils éliminent avec difficulté, puis par trois nouvelles bêtes. Seule l'abondance du mana vert permet à Kobito de les sortir d'affaire et découragés par les ronces, les Félettes s'en vont. Les deux compères profitent alors de l'accalmie pour rentrer sur l'E-M. (...)
Après l'effort ... la sieste ! ; avec Yamrah Eteri ; terminé.
A leur retour sur l'E-M, Kobito et le Chat se rendent chez les Archivistes pour leur donner les morceaux de Félette récupérés sur le premier cadavre. Une récompense leur est proposée et Le Petit décide alors de demander l'entrée dans ladite guilde. (...)
Only the dead have seen the end of the war. ; avec Isiel ; en cours.
Sous l'injonction des Archivistes, Kobito se rend sur Pracle où il fait la rencontre d'une elfe ... brillante, avec laquelle il va faire un petit bout de chemin. (...)

Notes variées - et parfois utiles

▬ Ça va venir.

Relations - et autres casse-tête sociaux

Yamrah Eteri ; ça va arriver.
Isiel ; ça va arriver.


_________________

Crédit avatar : Len-yan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de Kobito Youko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Journaux d'Arpenteurs-
Sauter vers: