Carnet Brulé



 

Partagez | 
 

 Carnet Brulé

Aller en bas 
AuteurMessage
Denpo

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Carnet Brulé   Sam 27 Juil - 22:51

Carnet

Brulé


Un feu de camp encore fumant, récemment éteint. Autour personne. Tout a été abandonné très vite. En fouillant un peu vous ne trouvez que des choses sans intérêt. Les restes d'un maigre repas, un couteau rouillé et une gourde percée.
Il n'y a rien ici. Vous vous asseyez sur la buche qui fait office de tabouret près du feu froid. Non vraiment rien. Vous prenez un bâton à proximité et remuez les cendres, distrait. Soudain, sous le monticule de cendres, un objet contondant. Vous le récupérez, il s'agit d'un livre. Le bord des pages est brulé mais la reliure est intacte et les écritures restent lisibles. Vous entamez votre lecture ...


Some Men Just Want To Watch The World Burn.

Vous trouverez sur ces quelques pages le parcours du moine.

Fureur et Bestialité [Azriel] : Après avoir lu le message des archivistes, Denpo décide de se rendre sur Pthian. La jungle n'est pas vraiment son élément mais c'est un bon moyen de tester ses nouvelles limites. Il y retrouve Azriel, avec qui il avait noué contact quelques temps auparavant.





Il est l'heure de prêcher.

Il est décrit ici, les rencontres avec les autres arpenteurs.


Azriel Obelyn : Rencontré lors de sa première apparition sur la grande place de l'Entre-Monde, il ne sait pas qui est exactement Azriel. Il l'a jugé nostalgique de son plan, voire triste. Il ne l'a pas encore jaugé et ne sait pas de quoi il est capable pourtant il lui fait suffisamment confiance pour se rendre sur Pthian avec lui.

Mael : Rencontré lors de sa première apparition sur la grande place de l'Entre-Monde, il se méfie de lui. Louche et énigmatique l'homme lui a proposé un marché. Denpo l'a accepté. Ce dernier ? Lui ramener des "morceaux" de la faune de Pthian. Rien de moins. En échange ? Il ne le sait pas encore ...



Passons à la méditation.
Ses projets, ses futures destinations et ses expériences spirituelles sont notées ici.

Dompter la jungle de Pthian.
Rencontrer et se confronter à un maximum d'Arpenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet Brulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Journaux d'Arpenteurs-
Sauter vers: