Juste une question ^^



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Juste une question ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Oso
Invité
avatar



Juste une question ^^ Empty
MessageSujet: Juste une question ^^   Juste une question ^^ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:32

Bonjour, je poste ici pour une petite question, mais peut être est ce normal et je m'inquiète pour rien et que je devrais être patiente, mais bon, je préfère quand même poster ici (désoleeeeeeeer), bref ...

Hier soir, ou plutôt cette nuit, enfin je sais plus trop, je me suis inscrit sur le fofo et un message m'a dit ensuite que je devais attendre un mail de confirmation (ou je ne me rappelle plus trop bien comment cela s’appelle).

Alors, j'ai l'habitude des forums rpgs et ce genre de mails furent toujours assez rapide, voir instantanées, et là toujours pas de trace sur ma boite mail (et alors peut être que je vais poster ce message et qu'il y sera, du coup je me sentirais vraiment stupide).

Je voulais juste savoir si c'était normal ? Si c'est un admin qui envoie ce mail, je peux comprendre qu'il manquait de temps ou avait autre chose a faire, je ne suis pas en train de me plaindre, en fait je veux juste savoir ^^

Je me suis dit aussi que c'était moi qui avait bêtement mal écrit mon adresse mail, semblerait que non, vu que lorsque j'essaye de m'inscrire sous un autre nom, on me dit que mon adresse est déjà prise x)

Voila voila, merci d'avance et très jolie forum au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître de l'Æther
Maître du Jeu
Maître de l'Æther


Messages : 171
Date d'inscription : 06/06/2011

Juste une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une question ^^   Juste une question ^^ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:37

Étrange. Peut-être que le mail a été considéré comme du spam par la messagerie, ou bien Forumactif a rencontré un léger problème.

Dans tous les cas, je t'ai validé manuellement. Tu devrais être actuellement en mesure de te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://arpenteur.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Juste une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une question ^^   Juste une question ^^ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:13

Eh bien merci ^^
Je peux commencer ma fiche maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juste une question ^^   Juste une question ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à propos de l'univers... Ou plutôt du Multivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Origine :: Centre des Complots :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: