Loelia Faelivrin [Fini]

Partagez | 

Loelia Faelivrin [Fini]

AuteurMessage
Loelia

MessageSujet: Loelia Faelivrin [Fini]   Mar 13 Aoû - 12:04

PRÉSENTATION
d'un Arpenteur

Loelia Faelivrin

Loly la romantique
20 ans  
Elfe

”La beauté froide”

De longs et fins cheveux noirs où ses petites oreilles pointues sortent élégamment, un visage doux et agréable à regarder, de grands yeux noirs et une peau aussi blanche que la neige, Loelia est une très jolie jeune femme qui a tout pour plaire. Et pourtant, rares sont les garçons qui lui courent après ou se retournent en la voyant passer, très certainement – et c’est même sûr - à cause de son visage toujours fermé et triste. Ses grandes et fines jambes pourraient être un atout de séduction s’ils n’étaient pas couverts de bleus et de fines cicatrices par endroit, laissant cependant deviner un côté aventureux et casse-cou.
Nous ne savons pas tellement comment cerner Loelia, tantôt extravertie et souriante, tantôt renfermée et triste un peu comme si elle possédait deux personnalités différentes. Le seul avantage à cette étrange personnalité, c’est qu’elle est très expressive dans le visage, et il est vite facile de voir l’état d’esprit de la jeune femme.
Très rusée, elle a su vivre seule et combattre tous les dangers après avoir été bannie de son village. Comme bon nombre d'elfes, la forêt est son lieu de prédilection, elle ne se perdra jamais et connait bon nombre d'astuces pour se repérer et survivre. 

Je brûle de désirs

Feu élémentaire

Loelia ne maîtrise pas vraiment cette partie de son pouvoir, elle s’est rendu compte que des  flammes émanaient de ses mains lorsqu’elle est en colère. Plus la colère est grande, plus les flammes sont importantes. Une simple petite étincelle et un village entier peut brûler en quelques minutes. Elle peut lancer des boules de feu de petites taille si elle veut blesser volontairement quelqu'un ou brûler quelque chose. Si vous la voyez en colère, partez en courant le plus vite possible, ou jetez lui un seau d’eau, ça peut marcher !

Emotive

Loelia, un peu perturbée psychologiquement par la mort de l’amour de sa vie, a développé la capacité de contrôler les émotions des autres. Elle maîtrise cela plutôt bien, elle a une facilité pour attirer l’attention sur elle et captiver les autres. Le maximum de personnes qu'elle a contrôlé était au nombre de quatre. Cependant, il lui arrive de transférer ses émotions aux autres à la place de les contrôler, ce qui peut parfois être bien dangereux. Elle a beaucoup de mal à contrôler les personnes qui l'intimident, et celles qui se montrent condescendant. Un conseil : Ne la fixez jamais dans les yeux lorsqu'elle tentera de vous contrôler.

"Jusqu'à ce que la mort nous sépare"

Voisins et amis d’enfance depuis leur plus jeune âge, Vallel et Loelia ne se quittaient jamais. Petits ils aimaient grimper aux arbres, partir en quête d’aventures et de sensations fortes, refaire le monde à  deux, se chamailler, ils avaient grandi ensembles comme s’ils étaient jumeaux. Au village on les surnommait « les inséparables », comme ces très beaux oiseaux.

Vers l’adolescence, lorsque le corps commence à changer et les envies également, ils commencèrent à éprouver l’un pour l’autre, d’étranges sentiments qu’ils eurent du mal à expliquer. Ils en parlaient longuement, sans gêne et sans vraiment savoir si c’était bien ou mal. Peut-être avaient-ils tout simplement grandi et il était temps pour eux qu’ils se laissent partir.
Main dans la main un soir d’été alors qu’ils venaient de passer une journée dangereuse et éprouvante, c’est là qu’ils comprirent qu’ils s’aimaient et qu’ils ne se quitteraient jamais plus.

Un soir d’automne alors qu’ils s’ennuyaient, ils s’étaient retrouvés dans un endroit qu’ils n’avaient jamais exploré encore. Au village, même les hommes les plus robustes ne s’y aventuraient pas. Curieux et insouciants ils décidèrent tout de même d’y aller. Ils n’avaient qu’à suivre les sentiers et chemins plus ou moins dangereux.
Mais un faux pas de trop, et Loelia trébucha dans un ravin et se cassa la cheville. Vallel couru à son secours le plus vite qu’il pu et c’est ainsi que les deux amoureux tombèrent nez à nez avec un immense monstre de plus de deux mètres de haut. La bête avait été alertée par le vacarme qu’avait provoqué la chute de Loelia. Mi ours, mi buffle, le pelage aussi noir que l’ébène et des crocs aussi immenses que ceux d’un morse, cette bête, ils n’en avaient jamais vu auparavant en vrai.
La mère de Loelia, et le grand père de Vallel aimaient raconter l’histoire de Douwmo, une bête féroce assoiffée de sang qui vivait à quelques kilomètres de chez eux. Ceux qui l’avaient vu n’étaient plus là pour le raconter. Le feu était le seul moyen de survivre face à ce monstre.

Vallel se jeta devant Loelia pour la protéger, elle ne pouvait pas s’enfuir, sa cheville était brisée. Il devait la protéger, c’était la promesse qu’ils s’étaient fait étant petit. Il dégaina le poignard que son grand père lui avait fait cadeau avant de mourir. Il se devait de protéger sa bien aimée, mais après une lutte acharnée, un coup de patte aux griffes acérées eu raison du jeune homme. Vallel tomba à la renverse. Il était tellement blessé qu’il était impossible de le sauver. Bientôt il ne tarda pas à s’évanouir dans son sang qu’il perdait de plus en plus .
- Vallel, ne me quittes pas. Par pitié, je ne m’en remettrais probablement jamais !
Il rassembla toutes ses dernières forces pour lui prendre la main et Loelia senti son dernier soupir contre sa nuque.
Elle s’effondra de tristesse contre son torse lacéré et couvert de sang, créant autour d’elle une puissante aura de lumière rouge. C’était comme si Vallel et elle, ne faisaient plus qu’un, elle s’en fichait de mourir maintenant et dans d’atroces souffrances.  
Elle tourna la tête vers la bête aux yeux jaunes et la fixa de ses grands yeux noirs et humides par les larmes. Etrangement, la bête baissa le regard, effrayée et s’enfui sans même attaquer la jeune fille.

Il sembla un court instant que les mains de la jeune fille avaient commencé à prendre feu, mais sous le coup d’un choc émotionnel très fort, le cerveau peut interpréter des choses bien étranges.

A savoir

◦ Loelia est dans une période de frustration et est assez psychologiquement perturbée, elle ne sait plus discerner le bien du mal, elle est donc assez influençable.
◦ Elle porte un bracelet en forme de coeur autour du poignet gauche.
◦ Se oreilles vont vers l'arrière lorsqu'elle est contrariée ou en colère.

Dernière édition par Loelia le Dim 1 Sep - 7:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loelia

MessageSujet: Re: Loelia Faelivrin [Fini]   Ven 23 Aoû - 8:20

Voilà j'ai de nouveau une connexion internet temporaire, je vous ai posté la fin de ma fiche !
Je vais aussi pouvoir commencer les Rp et faire les modifications assez rapidement !
Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal recopié les codages ou bien si c'est mon navigateur qui me montre un affichage décalé ?

Edit Kobito : Je me permets d'éditer ton message pour signaler qu'avant de pouvoir RP, tu dois attendre d'être validée par les Maîtres du Jeu (que sont Maître et Observateur). Pour les codages, c'est réparé, tu avais juste supprimé des choses à ne pas supprimer.
Et avant ta validation, il faut aussi que tu mettes ton avatar aux normes : il est trop petit. La largeur doit être comprise entre 175*200 et la hauteur ... comme tu veux. (Entre 320 et 400, c'est bien). Si c'est ainsi sur l'avatar de base, et qu'il a été rapetissé quand tu l'as mis sur le forum, il faut que tu l'héberges toi-même (via hostingpics, ou des sites du genre) et que tu copies/colles le lien dans la dernière ligne : « Lier l'Avatar à partir d'un autre site : »
Si tu as des questions (sur les détails graphiques - le contexte, c'est pour Maître), tu peux m'envoyer un mp.
Maître de l'Æther
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Loelia Faelivrin [Fini]   Ven 30 Aoû - 14:40

En attente

Voilà un personnage auquel je ne m'attendais pas parmi les Arpenteurs. Une jeune elfe innocente, insouciante. Elle devra sans doute se durcir un peu pour survivre dans ce milieu dangereux, mais pour l'instant rien ne presse. Cependant, j'aimerais plus de précisions sur les pouvoirs. Pour le premier, il serait intéressant de dire comment le pouvoir se manifeste, s'il ne fait qu'entourer ses poings de flammes ou si elle peut lancer des boules de feu, de quelle taille sont les flammes, etc... Pour le second pouvoir, avoir un ordre de grandeur du nombre de personnes qui peuvent être affectés, en quelle mesure, si ça fonctionne contre les Arpenteurs, s'il existe un moyen de s'en prémunir. Voilà des pistes pour avoir des pouvoirs plus détaillés que je puisse valider.

Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur http://arpenteur.forumactif.com
Loelia

MessageSujet: Re: Loelia Faelivrin [Fini]   Dim 1 Sep - 7:39

J'ai ajouté les informations supplémentaires, si jamais je dois en rajouter d'avantage hésitez pas à me le dire !
Maître de l'Æther
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Loelia Faelivrin [Fini]   Mer 11 Sep - 12:51

Validée

Bien, la fiche est maintenant claire à mes yeux. Désolé du retard. Tu peux maintenant arpenter le multivers et faire de nouvelles rencontres qui atténueront sans doute ce deuil.

Bienvenue Loelia
Voir le profil de l'utilisateur http://arpenteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loelia Faelivrin [Fini]   

Loelia Faelivrin [Fini]
Page 1 sur 1