Planétarium



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Planétarium

Aller en bas 
AuteurMessage
Caelan

Caelan


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 33

Planétarium Empty
MessageSujet: Planétarium   Planétarium Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:16

[[Carnet en construction, pour l'instant, seules figurent les informations les plus importantes]]

Planétarium!


Informations de base

À qui lira ce carnet, vous trouverez en ces pages la possession de Caelan, Vampire. Si vous lisez ces mots, c'est que je vous ai confié une part importante de ma vie ou que vous avez dépouillé ma carcasse. Prenez bien soin de ce livre, car il est le bijou qui vous contera des aventures dans des contrées lointaines, parfois inexplorées.


Pouvoirs

Mana Noir : Baume des morts
- C'est mon tout premier don, un talent des plus inestimables. Grâce à lui je peux recréer de la chair là où elle a été enlevée. Les gens viennent souvent se plaindre que l'esthétisme n'y est pas, et c'est vrai, la chair remplacée est morte. Mais qu'est-ce que je peux y faire? Parfois, je ne peux comprendre les gens, un homme leur sauve la mise et ils trouvent le moyen de se plaindre que ce soit "pas beau". Qu'est-ce qu'on en a à faire, au moins tu es pas mort pauvre tâche.

Mana Blanc : Porteur de Lumière
- J'aime bien ce pouvoir. Souvent j'ai eu à faire à des réflexions du style "Mais c'est assez bidon, tu n'es pas capable de créer de lumière, seulement de la déplacer et la concentrer". Là encore, je vais faire ma jeune femme et me plaindre, mais s'ils ne sont pas contents, ils peuvent toujours aller voir ailleurs. Je veux dire, ce qui m'intéresse, c'est surtout de me fondre dans les ténèbres, pas tant d'éclairer un endroit comme le port salut. En pleine nuit, je n'ai pas besoin de mon pouvoir et en plein jour il peut parfois être utile, même si je suis grillé à des kilomètres si je l'utilise. Mais bon, passons...


Notes

Écriture délavée, impossible de le déchiffrer.


RPs

• Celui qui laissait derrière lui la vie sédentaire, qu'il n'avait jamais eue. ; avec Mael : Le Repenti • À peine entamé


Les liens

Pages déchirées, écritures illisibles, seulement certains dessins à peine perceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashiette.rd-h.com
 
Planétarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Journaux d'Arpenteurs-
Sauter vers: