Anastasia Baikov



 

Partagez | 
 

 Anastasia Baikov

Aller en bas 
AuteurMessage
Observateur de l'Æther
Maître du Jeu
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dans l'observatoire des plans

MessageSujet: Anastasia Baikov   Dim 1 Sep - 19:35

Anastasia Baikov

Surnom/Titre :
La Mort Blanche
Age Physique :
~20 ans
Race :
Humaine ou Elfe

Pouvoirs

Création d'Armes Focales (Artefact) : Bien qu'elles soient rares sur son plan d'origine, Anastasia a passé de nombreuses années à tenter de percer le secret de fabrication des armes focales, ces armes à distance utilisant des cristaux imprégnés de mana comme source d'énergie. Elle est désormais capable de les réparer et entretenir parfaitement, ainsi que d'en créer si elle dispose de beaucoup de temps et des matériaux requis.
Divination (Bleu) : (cf la magie et les cinq manas – mana bleu / une variante basée sur le repérage aisé d'une cible, la traque, la possibilité de viser plus facilement ses points faibles ou un 'scan de ses capacités/propriétés' serait souhaitable.)
Description

Unique descendante, malheureusement illégitime, du baron Aleksi Baikov, Anastasia a bénéficié des faveurs de son géniteur sous la forme d'une formation et d'une nomination tout sauf honorifique au titre de chevalier protecteur d'Uresia, la froide baronnie sur laquelle règne sa famille.

Formée dès son plus jeune âge au maniement des rares et précieuses armes focales et disposant d'un talent inné pour les employer efficacement, la jeune femme fut rapidement connue pour ses exploits guerriers face aux minotaures qui empiétaient depuis plusieurs années sur la frontière nord de la baronnie.


Calme, rusée et professionnelle, elle effectue sa tâche avec une précision chirurgicale. Selon la rumeur, elle n'aurait jamais manqué sa cible et certains prétendent même qu'elle tua un jour trois de ses adversaires d'un seul tir.

L'arme qu'elle manie au quotidien, Boréas, est un fusil de précision intégrant un saphir servant de pierre focale (et accordé au mana bleu).


    Avila : Avila est un plan encore plongé dans la féodalité, malgré sa technologie guerrière un peu plus avancée. Les porteurs d'armes focales y sont comme nos chevaliers d'antan, des figures incarnant la puissance de leur suzerain et qui peuplent les mythes et légendes du bas peuple. Bien que plusieurs races et nations s'y rencontrent, le plan possède certains détails culturels communs.
    Par exemple, à l'encontre de beaucoup d'autres endroits, l'usage d'armes à distance n'est pas seulement encouragé, mais bien vu et qu'un chevalier se charge de ses ennemis à longue portée n'a absolument rien de déshonorant. Au contraire, cela illustre son talent et sa ruse, deux qualités souvent retrouvées dans la mythologies Avilane et dignes d'éloge. Néanmoins, la loyauté y est également une valeur fondamentale et, si la ruse est bien vue, la trahison est l'un des pires crimes qui soit. Au même titre que dérober une arme focale à un chevalier.

    Les armes focales : en termes simples, il s'agit d'armes à feu classiques, mais qui emploient des cristaux chargés de mana au lieu de munitions et de poudre. Bien que le mana employé en change l'aspect, le résultat est souvent relativement similaire : un trait d'énergie qui fait des trous dans le corps de sa cible. Historiquement, la première arme focale fut Joyeuse, portée par le légendaire Magnus et malheureusement perdue lors des conflits qui opposèrent ses descendants.

    Lien vers l'image d'origine



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anastasia Baikov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Origine :: La Fabrique d'Étincelles :: Arpenteurs Prédéfinis-
Sauter vers: