Journal des Ombres



 

Partagez | 
 

 Journal des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Isiel

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Journal des Ombres   Jeu 5 Sep - 13:47

Isiel
Vos Ténèbres sont ma Lumière


Fille de l'Ombre

Elfe – Âge indéterminé

Punie pour un crime dont elle ne se souvient plus vraiment, Isiel fut condamnée à être enfermée dans une prison végétale, dans le noir, sans aucun contact avec l'extérieur ni même l'espace de bouger. Elle y restât plusieurs décennies, jusqu'à ce l'Ancien qui maintenait la prison magique en place fut tué, en même temps que le reste du village décimé. De son enfermement, l'elfe conserve des séquelles : pertes de mémoire partielles, difficultés à répondre de façon appropriée aux situations sociales, hypersensibilité à la lumière, curieuse tendance à entendre des choses perceptibles par elle seule. Mais une fois passé outre ces quelques... défauts, c'est une personne plutôt sympathique, qui ne cherchera pas à vous nuire tant que vous ne vous interposez pas entre elle et son but.


Ce que les Ombres accomplissent

Ténèbres autour de moi
« Disparaître dans l'ombre », dit-on, et dans le cas d'Isiel cette expression est à prendre littéralement. En effet, dissimulée dans l'ombre elle est capable de ne faire plus qu'un avec les ténèbres. Elle ne se contente pas de devenir invisible, non, il semblerait plutôt qu'elle ne soit simplement... Plus là. Et de fait, il est parfaitement possible de réapparaître en un tout autre endroit, une autre ombre un peu plus loin. Toutefois, elle ne peut « bondir » dans une autre ombre que si celle-ci est à portée de vue, et il lui est impossible de le faire plus de 2 ou 3 fois de suite tant cet exercice est épuisant pour elle.

Ténèbres en moi
Il existe des créatures dans l'Ombre. Des Choses-qui-rôdent. Invisibles, intangibles, vous ne les connaissez pas. Isiel, elle, les connaît. En tout cas en est-elle persuadée. Il lui arrive d'entendre leurs voix murmurer à son oreille. Elle le lui ont promis : tant qu'elle servira son but, elles lui accorderont leur puissance. Par le biais des Choses-qui-rôdent, les Ténèbres lui accordent armes et protection. Quand elle en ressent le besoin, l'Ombre la recouvre, devient tangible, solide. Forme noire glissant sur son corps, seconde peau malléable à sa guise pouvant prendre divers aspects, tel celui de terribles griffes noires tranchantes comme des lames, voire même la recouvrir complètement pour lui donner l'apparence de l'une des Choses-qui-rôdent", si ces dernières estiment qu'elle sert suffisamment son but.


D'une Ombre à l'autre

• A brillamment extérminé deux lapins sur Pthian, dont un fut rapporté aux Archivistes. Prix : brûlures à l'acide importantes au bras gauche et sur la moitié du visage.


Ténèbres Arpentées

Traque dans la jungle (Accolyte : Valiente Leoni) : Isiel décide de partir en chasse sur Pthian. Un inconnu lui tombe dessus, avant qu'ils ne fassent une rencontre... explosive. Après que Valiente se soit éclipsé, Isiel se retrouve seule face à une horde de lapins plus dangereux qu'ils n'y paraissent. Blessée, elle parvient à s'enfuir, emportant avec elle le cadavre d'un de ces animaux contre-nature. [Terminé]
Piteuse réapparition : Après sa déconfiture sur Pthian, Isiel va faire part de ses découvertes à la Guilde des Archivistes. [En cours]


Ombres Rencontrées


Valiente
Un humain et un lâche, capable de se téléporter et de créer des portails. C'est à peu près tout ce qu'elle sait ou pense de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Journaux d'Arpenteurs-
Sauter vers: