Lenwë Elensar



 

Partagez | 
 

 Lenwë Elensar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenwë Elensar

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Lenwë Elensar   Sam 7 Sep - 12:07

PRÉSENTATION
d'un Arpenteur


ELENSAR Lenwë

Surnom/Titre : L’Eléphant Noir
Age Physique : 33 ans
Race : Loxodon


DESCRIPTION PHYSIQUE
Lenwë mesure 2m20 pour 160 kg, belle bête n’est-ce pas. Pour un Loxodon, c’est une carrure chétive. Comme la majorité des Loxodons, l’Éléphant Noir se voit munir d’une peau très rugueuse grise quasiment impénétrable, qu’on pourrait penser que cette peau est en réalité des écailles, mais en s’approchant de plus près on peut apercevoir des poils fins recouvrir tout son corps. Comme tout homme éléphant qui se respecte, ce dernier possède de larges oreilles et non un nez mais une trompe de 1m de long, quel appendice. Ses dents sont assez solides pour broyer les os et deux d’entre elles forment ses défenses capables de pourfendre n’importe quel animal sauvage. Haut gradé dans la hiérarchie des Loxodons d'Elfiord, il put imprégner sa peau d’or à quelques endroits, renforçant ainsi sa musculature déjà bien imposante. Il porte en permanence une cape blanche preuve de son statut de Maître Loxodon, cette même cape lui permet de cacher la cicatrice sur son dos, preuve de la violence qui venait de se répandre sur Elfiord. En vous approchant de plus près vous verrez que ses yeux sont de couleur grise, que ses mains ne comportent que quatre doigts dont un pouce opposable aux trois autres, pour ses orteils, il n’en possède également que quatre. Armé d’un bâton, il s’en sert plus pour se battre ou lancer des sorts que pour marcher.


MANA – MAGIE : Vert et Noir

(Flore – Lierre Sauvage)
Lenwë frappe de son bâton le sol et des lierres surgissent de nulle part.
Ces derniers peuvent se hisser devant le Loxodon pour former un mur protecteur dont la résistance dépendra de la quantité de mana utilisée.
Ces mêmes lierres peuvent aussi s’enrouler autour de l’adversaire et ainsi le ralentir et Lenwë en profite pour le frapper de plein fouet. Plus la quantité de mana utilisé est importante, plus le lierre est robuste.
La force de cette attaque de mana vert est donc dépendante de la quantité de mana utilisé, mais qui dit grande quantité, dit épuisement de l’arpenteur plus grand. Par conséquent, plus il utilise cette magie, plus il la renforce, plus il s’épuise et par conséquent s’affaiblit et devient une proie facile.

(Nécromancie/Faune – Faune immortelle)
Lors de ses aventures, Lenwë ramasse sur le sol, dans les arbres ou même déterre, des os, des dents, de la peau, des restes en gros appartenant à divers animaux. Il appelle ces restes, ses artefacts noirs.
Ces artefacts noirs lui servent à faire revivre l’animal dont est issu ce reste. L’animal zombie apparaît comme il était avant sa mort et obéit aux pensées du loxodon nécromancien. Si l’animal ressuscité est de nouveau anéantis, il n’est plus possible de le réanimer une deuxième fois même avec un autre de ses restes.
Il est possible à Lenwë de ressusciter plusieurs animaux à la fois, mais cela lui demande une plus grande quantité de mana est donc par conséquent l’affaiblit.


TEST RP / Ainsi naquit l’Eléphant Noir.

Lenwë était agonisant sur le sol, à ses côtés se tenaient sa femme Cyrier ainsi que sa fille Siraliel, toutes deux mortes. Il voyait au loin les Orochis détruisant toute la cité d’Ivoiropolis. La vie du Loxodon passa devant ses yeux :
Tout débuta lorsqu’il n’avait que 20 ans, fin amoureux des plantes, il fut élevé dans la caste des jardiniers, haute caste d’Ivoiropolis, où ses membres s’occupent de préserver toute la flore de la cité. Plus tard, à 22 ans, il se maria à Cyrier de la caste des dompteurs, haute caste s’occupant de préserver la faune de la cité. Durant la même année, naquit Siraliel leur fille adorable. À 25 ans, pour ses bons et loyaux services rendus à la caste, il fut nommé Maître Loxodon Fleuri. Ce titre lui permettait alors de diriger la caste des jardiniers et de siéger au conseil de la cité, formé des différents Maîtres Loxodons des différentes castes. (Maître Loxodon Fleuri de la caste des jardiniers, Maître Loxodon Sauvage de la caste des dompteurs, Maître Loxodon Doré de la caste des banquiers, Maître Loxodon Blindé de la caste des défenseurs, Maître Loxodon Éduqué de la caste des professeurs, Maître Loxodon Rieur de la caste des joueurs et, Maître Loxodon Divin de la caste des religieux). Il vivait donc une vie paisible, dirigeait la cité, était aimé de sa femme et de sa fille, ainsi que de tout Ivoiropolis. Il était également bien vu par les différentes grandes cités des autres peuples d’Elfiord : Nidcity des Avemains, Felixville des Nacatls, Labyrinthe des minotaures, Reliquehi des Viashinois et Cornopolis des Rhoxs, mais moins avec le peuple indépendant de Snakecity des Orochis.
Certes, les Orochis ne tentaient pas de préserver la nature d’Elfiord comme les autres peuples, mais de l’utiliser pour des sacrifices et autres magies noires abominables, mais jamais ils n’avaient attaqué les autres peuples. Lenwë ne put rien faire face à cette attaque surprise, même la caste des défenseurs qui étaient l’armée de la cité ne put rien faire face à cette attaque surprise, même la caste des défenseurs qui étaient l’armée de la cité ne put rien faire face à leur envahisseur.
Ivoiropolis brûla, le Maître Loxodon Fleuri trouva la force de se relever dans l’espoir de retrouver d’autres survivants. Sa recherche fut vaine, il n’y avait que mort et chaos dans la cité des Loxodons. Il parcourut alors tout Elfiord pour aller de cité en cité tentant de trouver des alliés qui voudraient l’aider à se venger. Aucun autre peuple, y compris les Loxodons des cités mineures, n’osa s’allier à lui pour mener une guerre contre les Orochis.
Errant alors seul, tel un ermite, il commença à parler aux fantômes inexistants de sa femme et de sa fille, puis des autres Maîtres Loxodons et finalement à toute la cité. Pris dans sa folie, il décida de les ramener à la vie. Comment ça ? Il avait entendu des rumeurs qu’à Snakecity, certains druides Orochis pouvaient ramener à la vie les morts. Il se rendit alors à la cité mère des hommes-serpents. Dans une furie vengeresse et de folie, il parvint à passer la garde grâce à sa force titanesque de Loxodon, mais cela ne fut que de courte durée, il ne parvint jamais jusqu’au druide nécromancien. Arrêté par l’armée Orochi, il fut enfermé et condamné à être sacrifié à leur dieu. C’est alors, que seul dans sa cellule, il vit une rose rouge, fleur favorite de sa femme. Il en était sûr, c’était un présage, sa femme l’attendait, elle attendait de pouvoir refouler la terre des vivants avec leur fille. Il sut alors que s'il ne trouvait pas la solution ici, il la trouverait ailleurs et pour ça, il devrait se battre, ne plus être un Loxodon pacifique mais un Loxodon guerrier. Or avant tout ça, il doit s’enfuir d’ici. À ce moment-là, il sentit un feu en lui, un feu noir qui augmentait telle une fleur qui s’épanouissait à la lumière. La porte de la cellule s’ouvrit, un de ces horribles hommes-serpents lui fit signe d’avancer. L’homme-éléphant refusa de se soumettre à son geôlier, qui brandit alors un sabre. Le feu à l’intérieur de Lenwë se transforma en une sublime forêt et des lierres surgirent de nulle part, s’enroulant et immobilisant par conséquent l’Orochi. Le veuf profita alors de la situation pour décapiter son ennemi avec comme seule arme sa force surhumaine de Loxodon. Il continua ensuite sa fuite, arrêtant ceux qui lui barraient le passage grâce à du lierre surgi de nulle part. Il finit sa course dans un lieu sacré, où étaient offertes en sacrifice diverses créatures. Il était dans un cul-de-sac, totalement encerclé, il savait qu’il n’aurait pas la force de fuir. En reculant, il trébucha est atterri sur un tas d’os venant de nombreux animaux sacrifiés. À leur contact, le cœur du Loxodon devint noir, les os s’animèrent, s rassemblèrent, la chaire réapparut sur eux et les animaux sacrifiés revinrent à la vie. Lenwë sentit une connexion avec eux, il réussit par la pensée à leur donner l’ordre d’attaquer. Épuisé par la quantité de magie utilisée, il s’évanouit mais avant de toucher le sol, il se téléporta vers un autre plan. Lenwë Elensar était devenu un Arpenteur.


AUTRE : Description d’Elfiord

Elfiord est un plan qui est en réalité qu’une immense forêt avec des lacs comme sources d’eau. La flore et la faune y sont très répandues et diverses. Sur ce plan ne vivent que les peuples des Avemains, des Nacatls, des minotaures, des Viashinos, des Loxodons, des Rhoxs et des Orochis. Tous sauf les derniers, vivent en harmonie entre eux et préservent la nature et vivent respectivement dans différentes cités dont les cités mères sont respectivement pour chaque race : Nidcity, Felixville, Labyrinthe, Reliquehi, Ivoiropolis et Cornopolis. Les Orochis, qui sont indépendants, ont comme cité mère Snakecity. Même si c’est dernier ne s’entendent pas avec les autres peuples, Elfiord reste un plan où la paix règne, où la guerre n’est qu’un mythe, si bien que les peuples créèrent une armée juste pour se défendre des animaux sauvages.
Un jour, les Orochis eurent des idées de conquête et débutèrent leur périple en rentrant en guerre avec les autres peuples en commençant par les Loxodons d’Ivoiropolis.



AUTRE : Crédits
Avatar & Icône: Steven Belledin (Carte “Voyageur Loxodon” de Magic The Gathering edition Les cicatrices de Mirrodin)

Image d’illustration d’Elfiord: Andreas Rocha (Carte “Forêt” de Magic The Gathering edition Magic 2014)




Dernière édition par Lenwë Elensar le Lun 9 Sep - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de l'Æther
Maître du Jeu
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Lenwë Elensar   Dim 8 Sep - 22:45

En attente


Bonsoir. Dans l'ensemble, le personnage me paraît tout à fait satisfaisant, mais quelques points sont à modifier afin de coller aux mieux au contexte et aux critères que nous avons en matière de navigation. Tout d'abord, la couleur du second pouvoir. Il n'y a pas de pouvoirs "bicolores". Mais avec une telle description, c'est sans hésitation un pouvoir de nécromancie noire, donc il suffit de ne pas laisser cette petite icône verte et ça ira. Ensuite, la fin de ton test RP évoque bien l'étincelle, mais il serait sans doute préférable de décrire aussi l'éveil des pouvoirs (souvent incontrôlables), scène qui intervient normalement entre la sensation nouvelle de l'étincelle et le transplanage. Enfin, une petite relecture pour enlever quelques fautes que j'ai aperçues.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arpenteur.forumactif.com
Lenwë Elensar

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2013

MessageSujet: Re: Lenwë Elensar   Lun 9 Sep - 18:53

Les corrections demandées ont été apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître de l'Æther
Maître du Jeu
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Re: Lenwë Elensar   Mer 11 Sep - 12:56

Validé


Cette fiche est maintenant conforme aux normes du forum. Je te souhaite un bon voyage à travers le Multivers. Mes félicitations pour être notre premier membre Loxodon (je ne pensais pas en voir un de si tôt).
Bienvenue Lenwë.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arpenteur.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lenwë Elensar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenwë Elensar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Origine :: La Fabrique d'Étincelles :: Arpenteurs délaissés-
Sauter vers: