Amaya Senka [En construction]



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Amaya Senka [En construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya Senka

Amaya Senka


Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2013

Amaya Senka [En construction] Empty
MessageSujet: Amaya Senka [En construction]   Amaya Senka [En construction] Icon_minitimeMar 3 Déc - 4:47

PRÉSENTATION
d'un Arpenteur


Amaya Senka

Surnom/Titre : La Sorcière Écarlate
Age Physique : 19 ans
Race : Humaine


De la Chair et des Os

Sous la noirceur de son regard,
Sous la noirceur de sa chevelure,
Sous la noirceur de son coeur,
Quelque chose a été remplacé par une fureur de vivre.
Un besoin irrépressible de ...
L'instant d'après. On s'éloigne de sa violence.

Rapport personnel du médecin légiste, Havald Mirk - Dictaphone (Aujourd'hui, 3h30)
Est-ce bien elle ? La voleuse de cadavres ?
Elle a les yeux noirs désormais, empêtrés dans les ténèbres. Difficile de savoir, difficile de dire... Est-ce bien elle ? Elle n'a plus les joues rosées par le froid et ses mouvements délicats qui me promettaient qu'il y aurait un après la mort ? Qu'est-ce que je raconte ? Est-ce que j'ai sous les yeux le fantôme de celle que j'ai aimé ? Sa taille fine, sa petite stature, comme une créature issue de l'un de mes rêves... Ou cauchemar. J'ai souri en caressant ses cheveux de couleur ébène. J'ai répété le même geste que lors de la nuit que nous avons passé ensemble. Qu'est-ce que j'ai raté Amaya ? Pourquoi n'ai-je pas pu te sauver ? Les larmes m'empêchent de travailler correctement. Elles m'empêchent de te revoir distinctement. C'est par une nuit sans lune que tu es venue à moi et par une nuit sans lune que tu es partie.
Attendez... Quelles sont ces marques ? Ces cicatrices. Je me remémore sans peine le contact de ta peau pâle, ma main glissant le long de tes hanches. Il n'y avait rien. Aucune blessure. Ta peau était  intacte... Serais-tu en vie ? Qu'attends-tu de moi ? Ils me demanderont si tu es morte. Voudrais-tu que je dise oui ?
Je me souviens de toi, la fluette jeune fille dont le regard sombre montrait que trop de choses lui sont arrivés. Tu te tenais droite, constamment, comme pour rappeler au monde que tu étais bien là. Tu avais un tatouage autour du cou, des fils barbelés. Je t'ai demandé pourquoi. Tu m'as dis que c'était pour donner vie à un sentiment déjà présent, que tu te sentais étouffée. Est-ce que cette mort factice va t'aider à te libérer ?
Tu m'arrivais aux épaules et toute la nuit durant, tu n'as pas hésité à poser ta tête sur l'une d'entre elles. Tes mains fines jouaient sur mon torse. Tes jambes enroulées sur mes hanches... Si fragile. Tu me semblais si fragile. Mais que t'est-il arrivé ?


De l'Art d'être Constante

Nécromancie.
Art ancestral de ramener les morts à la vie. Ou plutôt à la non-vie. Les morts reviennent et entourent le personnage mais ce ne sont que des zombies, dépourvus de toute volonté. Amaya les manipule aisément. Elle peut s'entourer d'êtres, s'amuser à les forcer à révéler des secrets, si le besoin en est. Et, bien sûr, les faire combattre à sa place. Mais cette dernière option est celle qu'Amaya utilise le moins. Pas qu'elle ne sache pas la maîtriser. Mais elle se garde de trop en dévoiler sur ses facultés pour les révéler le moment propice. Le contact avec les morts ne gênent pas la protagoniste qui a tendance à le préférer au rapport avec les êtres vivants.

Magie du Sang.
Cette magie permet à Amaya de conserver sa jeunesse. Elle lui donne également l'occasion de jeter des sorts sur ceux dont elle a réussi à récupérer le sang. Dans le premier cas, elle se doit d'utiliser le sang de jeunes femmes proche de l'âge qu'Amaya veut continuer d'avoir physiquement, c'est-à-dire dix-neuf ans. Dans le second cas, il faut qu'elle trouve un moyen, qu'elle ruse, pour récupérer le sang de l'"intéressé(e)". Dès qu'elle réussit à l'obtenir, elle est apte à récupérer une malédiction à son encontre. Elle ne peut se nourrir de sang, bien entendu, n'étant pas un vampire. Par contre, si elle goûte votre sang lors de l'un de ses rituels spécifiques, elle pourrait être capable de vous manipuler. Mais pour très peu de temps.


L'Anatomie du Mal

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sed lorem sed nibh facilisis blandit. Praesent libero nisl, pharetra sit amet rutrum nec, lobortis at massa. Ut augue nulla, hendrerit sed pharetra vitae, euismod eget est. Cras elit arcu, auctor id porttitor nec, elementum nec neque. Mauris aliquam, ipsum in gravida ullamcorper, libero turpis mollis felis, id dictum orci nisi a massa. Sed blandit lacus vitae libero aliquam malesuada. Etiam laoreet fringilla urna sit amet accumsan. Duis tristique, purus ac venenatis cursus, odio tortor aliquet sem, eu auctor metus massa non turpis. Proin feugiat lorem ac purus rhoncus vel cursus.


AUTRE

...
Revenir en haut Aller en bas
Observateur de l'Æther
Maître du Jeu
Observateur de l'Æther


Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dans l'observatoire des plans

Amaya Senka [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Amaya Senka [En construction]   Amaya Senka [En construction] Icon_minitimeVen 13 Déc - 21:28

Toujours d'actualité ?



Bonjour.
Au vu du peu de nouvelles, cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, merci de le signaler ou elle se verra clôturée automatiquement à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amaya Senka [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaya Senka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Origine :: La Fabrique d'Étincelles :: Arpenteurs délaissés-
Sauter vers: