Je sais, je pose trop de problèmes. ;_;



 

Partagez | 
 

 Je sais, je pose trop de problèmes. ;_;

Aller en bas 
AuteurMessage
Läelwen
Invité



MessageSujet: Je sais, je pose trop de problèmes. ;_;   Mer 1 Jan - 21:40

Bonsoir à tous. ♥
Mh, ce forum est juste... WAW. Moi qui m'étais dite de ne plus m'inscrire sur des forums parce que je me lasse trop vite, je suis juste obligée de remédier à cette promesse non officielle faite à moi-même. God, ce forum, c'est ton enfant, ou bien ?

Bref. J'avais une idée de personnage, avec l'avatar et tout et tout, et, afin de savoir si ma future Läelwen correspondait bien au forum, je suis allée lire quelques fiches, quelques prédéfinis. Là, je tombe sur Anastatia (je crois ; je suis pas sûre de l'écriture aussi, désolée) qui a la même capacité que je voulais inculper à ma future protagoniste : l'Artefact avec la " création " d'armes focales, précision des fusils de précision. (Vous comprenez, je voulais prendre Caitlyn, de LoL.) Et du coup, je sais pas si j'ai le droit de continuer sur cette voie... Vu que du coup, si quelqu'un prend ce prédéfini, il y aura deux personnes capable de la même chose. Bon, pas tout à fait vu que mon Mana souhaité n'est pas le Mana Bleu. Sauf que vuala, ça reste semblable.
Puis, tant que j'y suis, si j'ai le droit de faire cela, est-ce que ça serait pas trop cheaté d'associer son Mana à l'arme focale, étant donnée que cette dernière utilisera le Mana en question, si j'ai bien compris ? Bon, je me comprends pas trop moi-même alors je vais donner un exemple concret. Ce que je veux dire, c'est que j'aimerai prendre le Mana Noir, Contagion en spécialisation. Comme ça, j'avais pensé à faire que le fusil sera capable d'envoyer des balles ben, un peu empoisonnées. Mais ça fait pas OP ?

Vuala, merci d'avance de répondre à mes questions, et désolée si elles sont useless. Encore plus si elles avaient déjà été posées. J'avoue que je ne suis pas allée vérifier, je dois partir. :c
Bonne soirée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Observateur de l'Æther
Maître du Jeu
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dans l'observatoire des plans

MessageSujet: Re: Je sais, je pose trop de problèmes. ;_;   Jeu 2 Jan - 17:50

Bonsoir et bienvenue chez nous,

Pour répondre à la question sur le personnage :
a°) Tu peux tout à fait faire un autre personnage venant du même plan que la prédef' et donc ayant un pouvoir similaire (et si tu t'orientes sniper aussi, vous pourrez même vous faire un duel à la Stalingrad).
b°) Lier ton arme au mana noir pour tirer des munitions empoisonnées n'est absolument pas un souci et c'est même loin d'être abusé. Les Arpenteurs utilisent une magie très puissante (chose que tu peux facilement constater en lisant les fiches validées) et ce cas précis n'est pas choquant.

Bonne chance pour la suite (et mes meilleurs vœux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Läelwen
Invité



MessageSujet: Re: Je sais, je pose trop de problèmes. ;_;   Sam 4 Jan - 19:43

Merchi de cette réponse ! ♥ Et l'idée du Duel est plutôt bonne .D (Désolée d'avoir mis du temps à répondre aussi, mon esprit fou a encore pleins de questions à poser, pardon... ;__; )
Mais du coup, si on vient du même plan, qu'on a la même maîtrise pour les fusils de précision, je pourrais pas m'inventer genre une filiation avec, sœur, cousine - cousine, plutôt, non ? Et comme ça, je gratterai les entraînements du baron, et aussi je pourrais avoir une relation avec elle, du genre un peu... euh, un peu le genre de relation qu'ont deux personnes qui se défient sans cesse ?
Je sais que ça peut paraître bizarre, et que ça peut peut-être vous énerver que je cherche à avoir dès le départ des relations avec un prédéfini mais bon, je me serais sentie coupable si je n'avais pas essayé.

Merchi d'avance encore. Et de merveilleux voeux aussi pour vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Observateur de l'Æther
Maître du Jeu
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Dans l'observatoire des plans

MessageSujet: Re: Je sais, je pose trop de problèmes. ;_;   Lun 6 Jan - 1:16

Bien, je ne sais par où commencer, mais je vais essayer de répondre à tout.
Sur Avila, de nombreuses nations possèdent des armes focales, alors un lien direct n'est pas nécessaire si tu veux avoir bénéficié de l'entraînement approprié. (Entraînement qui implique bien évidemment le statut de chevalier. Qu'il provienne d'une ascendance noble ou d'une récompense pour un exploit quelconque.)

Une petite précision qui a son importance, c'est que tant que le prédéfinit n'a pas été pris par un membre, on considère que le personnage n'est pas actif en tant qu'Arpenteur.

Ce n'est pas nécessairement dérangeant que tu aies une rivalité avec ce personnage (c'est un personnage réputé de sa nation, donc la rivalité peut être basée sur d'autres choses qu'une relation directe. L'avoir eue comme adversaire lors d'un conflit, par exemple), mais nous tenions à préciser les points ci-dessus. Si personne ne le prend, ce personnage ne pourrait jamais être présent dans le RP, donc nous conseillons juste de ne pas trop t'axer dessus.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Läelwen
Invité



MessageSujet: Re: Je sais, je pose trop de problèmes. ;_;   Sam 11 Jan - 15:42

Merchi beaucoup beaucoup pour toutes ces réponses. Seulement, j'en ai une. (c'est la dernière)(promiiis) Comme vous l'avez pu peut-être e remarquer, j'ai mis un certain temps de réponse cette semaine, qui est pour moi une semaine de cours. En effet, durant les cours, mon accès à l'ordinateur est restreint aux week-end, rarement plus. Ma cadence de RP en sera donc touchée, et ma présence sur le forum aussi. Ma question est donc : cela est-il gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: Je sais, je pose trop de problèmes. ;_;   Dim 12 Jan - 11:21

Mais oui tu peux venir quand même ! Et on sera super content de te lire le week-end !

Viens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Läelwen
Invité



MessageSujet: Re: Je sais, je pose trop de problèmes. ;_;   Dim 12 Jan - 16:33

Super, merchi. ♥
Désolée de toutes ces questions hein. :c
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2013

MessageSujet: Re: Je sais, je pose trop de problèmes. ;_;   Dim 12 Jan - 18:51

Mais c'est bien de poser plein de questions ! D'ailleurs je vais aller en poser plein sur le plan Elage aux admins, mwahaha  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Läelwen K'Strahol

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Je sais, je pose trop de problèmes. ;_;   Dim 12 Jan - 19:41

C'est une super bonne idée pour toi ! (Ok j'avoue je suis allée relire la description de ce monde pour ne pas écrire que du KK ;u;) .3 Personnellement je crois avoir épuisé mon stock de questions, j'en poserai de nouveau si ma fiche passe pas à cause de mon ignorance et de ma stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je sais, je pose trop de problèmes. ;_;   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais, je pose trop de problèmes. ;_;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Origine :: Centre des Complots :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: