Thorek Gillesson



 

Partagez | 
 

 Thorek Gillesson

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorek Gillesson

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Thorek Gillesson   Ven 15 Aoû - 8:18

PRÉSENTATION
d'un Arpenteur


Thorek Gillesson

Surnom/Titre : Le Runomancien
Age Physique : 40 ans (20 en équivalent humain)
Race : Nain


DESCRIPTION PHYSIQUE

Aux yeux des autres races, rien ne ressemble plus à un nain qu'un autre nain.
Cependant, pour ceux qui les connaissent bien, Thorek leur semblera jeune, malgré ses sourcils fournis, sa calvitie prononcée et sa barbe garnie. Une barbe d'un châtain clair, bien entretenue, parée de petits bijoux métalliques qui, tout comme ses vêtements, sont de qualité et de manufacture naine, bien évidemment.

Mais quoi qu'il en soit, ce que l'observateur ne pourra généralement distingué, ce sont les runes tatouées et dissimulées son la tenue de Thorek.
Car bien qu'ils ne l'admettront jamais, les nains utilisent la magie à leur manière.
En effet, l'art des runes ne sera jamais décrit comme de la magie du point de vue d'un nain. Mais il s'agit pourtant bien de cela. Lorsque qu'un érudit nain trace un glyphe du bout du doigt dans l'air, ou le grave sur un support, il ne fait rien de moins que lancer un sort ou de fixer un enchantement.
Thorek arbore donc ce type de runes, tatouées sur sa peau.
Une première, recouvrant une majeure partie de son torse.
Une seconde, tracée sur chacun de ses avant-bras.


MANA - MAGIE

Le Marteau
A l'origine, Thorek avait tracé cette rune sur sa peau dans le but de forger à mains nues, directement avec les poings; comme l'avait fait chacun de ses ancêtres avant lui. Tatouée à l'identique sur chacun de ses avant-bras, elle révèle désormais tout son potentiel depuis le déclenchement de l'étincelle.
En effet, les poings de Thorek sont des armes redoutables, capables de fracasser la pierre, de fendre les plus gros des troncs d'arbres.
Mais pour le plus grand malheur de Thorek, ses poings ne sont plus que source de destruction, incapables dorénavant de la minutie nécessaire à l'art de la forge.
L'Enclume
Cette grande rune tatouée sur une majeure partie du torse de Thorek est une protection couramment utilisée par les nains. Au sein de l'ordre des forgerons, il était d'usage de l'utiliser afin de se protéger des flammes et autres projections métalliques accidentelles faisant partie des risques du métier, en lieu et place du tablier de cuir.
L'éveil de l'étincelle renforça son effet, en faisant un champ de force efficace contre les projectiles, qu'ils soient physiques ou magiques.


TEST RP

[En cours]


AUTRE

[En cours]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thorek Gillesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Origine :: La Fabrique d'Étincelles-
Sauter vers: