Le Maître de l'Aether : Principe et Fonctionnement



 

Partagez | 
 

 Le Maître de l'Aether : Principe et Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de l'Æther
Maître du Jeu
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Le Maître de l'Aether : Principe et Fonctionnement   Mer 24 Juil - 15:14

Le Maître de l'Aether


Nom compliqué pour désigner ce qui sera un simple Maître du jeu. Il sera là pour assurer le dynamisme dans vos aventures. C'est à travers ce compte que les utilisateurs agréés se permettront de faire interagir l'environnement avec vos personnages.



Quel genre d’interaction ?


Vous êtes des arpenteurs. Êtres tout puissants au milieu de communs mortels sur les différents plans. Autant dire que vous avez grand nombre de possibles. Mais, quand bien même ces mortels, un à un, ne représentent que des insectes devant vous, ils font partie d'un tout plus consistant. Chacune de vos actions, aussi puissants puissiez-vous être, aura une répercussion. C'est pour cela que le Maître de l'Aether est fait. Il vous exposera les réactions de ce qui vous entoure, vous informera des faits importants qui vous parviennent, jouera les personnages non joueurs intéressants. En clair, il fera vivre le monde dans lequel vous évoluerez.

Notez que vous pouvez, quand même, décider de nombreuses de ces interactions par vous même. C'est même préférable. Mais pour éviter les abus, et pour permettre d'être toujours surpris, vous comprendrez qu'un Maître du jeu reste essentiel. Cependant, n'hésitez surtout pas à lui mâcher le travail, et apporter vous même à votre partenaire un environnement vivant et cohérent.



Quand ?


Le Maître de l'Aether est autorisé à intervenir dans tout sujet. Il n'use pas nécessairement de ce droit à chaque fois. Vous êtes vous-même autorisé à réclamer son aide, son intervention, son jugement n'importe quand dans vos sujets. Il peut passer à l'improviste pour ajouter un peu d'imprévu à votre aventure, tout comme répondre à votre demande ponctuelle d'action, ou bien continuer une scène ou une quête déjà mise en place. Il peut aussi recadrer quelques arpenteurs qui perdraient cohérence et fair play. S'il intervient, il enverra un MP aux personnes concernées. Surveillez donc bien vos boîtes.



Comment ?


Le Maître de l'Aether, ou son compagnon Observateur, peuvent poster à tout moment à la suite d'un sujet pour vous faire profiter d'un complément d'actions ou d'informations. Une fois le message envoyé, vous devrez le prendre en compte dans la suite de vos réponses. Vous pourrez toujours discuter d'un éventuel désaccord avec le compte concerné par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arpenteur.forumactif.com
 
Le Maître de l'Aether : Principe et Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Origine :: La Table des Lois-
Sauter vers: