Pluie d'Étincelles sur l'Entre-Monde



 

Partagez | 
 

 Pluie d'Étincelles sur l'Entre-Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de l'Æther
Maître du Jeu
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Pluie d'Étincelles sur l'Entre-Monde   Ven 26 Juil - 14:51

C'est donc l'ouverture officielle du forum. Avec en prime, une petite mise en contexte avec cette introduction en douceur. Bon jeu à tous.


Pluie d’Étincelles sur l’Entre-Monde


Dans une effervescence toute nouvelle, l’Entre-Monde se trouve actuellement confronté à un phénomène pour le moins nouveau. Un éveil massif d’étincelles force le plan à s’étendre, gagner en complexité, et ses habitants – ces sages veillant sur ce sanctuaire d’Arpenteurs – se retrouvent à devoir gérer nombre de nouveaux venus d’une même vague. Il faut comprendre qu’habituellement, plusieurs mois s’écoulent avant l’apparition d’un nouveau venu. De mémoire, les anciens Arpenteurs ne se souviennent pas avoir vu un tel éveil auparavant.

Les réactions sont d’ailleurs diverses dans leurs rangs. Même si la plupart y semblent indifférents, on sait que les quelques guildes installées n’abordent pas la situation du même œil. Une large apparition de néophytes peut s’avérer compromettante pour le déroulement de certains de leurs projet, ou, au contraire, absolument fortuit. Car cet afflux n’arrive pas seul ; La structure des plans, complexes et changeantes, vient une fois encore de se retrouver modifiée, mettant en avant quelques nouveaux terrains de jeux, tels qu’Elage et Pthian.

C’est donc dans un contexte fort agité qu’arrivent nos nouveaux apprentis-arpenteurs, vous. Et vous ne manquerez pas d’opportunités pour commencer votre aventure, alors prenez votre envol, et commencez à découvrir les joies et mystères de votre nouveau rang.


Annexes


La guilde des Archivistes – comité d’Arpenteurs cherchant la connaissance à tout prix – souhaite recevoir de l’aide de cette vague de jeunes inexpérimentés. Elle propose donc de partir à l’aventure sur l’hostile jungle de Pthian pour acquérir de nouvelles informations sur ce plan méconnu. On les sait peu enclins à aller sur le terrain, surtout lorsque le danger est évident. Cependant, elle possède de nombreuses informations accumulées au fil du temps, et est sûrement prête à négocier sa curiosité.

À côté, les rumeurs font état de deux artefacts circulant sur Elage et Pracle. Il serait peut-être intéressant d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arpenteur.forumactif.com
 
Pluie d'Étincelles sur l'Entre-Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Origine :: Évènements du Multivers-
Sauter vers: