Intrigues, Quêtes et Rumeurs - Fonctionnement



 

Partagez | 
 

 Intrigues, Quêtes et Rumeurs - Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de l'Æther
Maître du Jeu
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 06/06/2011

MessageSujet: Intrigues, Quêtes et Rumeurs - Fonctionnement   Ven 26 Juil - 16:46

Intrigues, Quêtes et Rumeurs – Fonctionnement


Vous pouvez voir que le forum fournit de la matière pour permettre à vos arpenteurs de suivre et accomplir des objectifs précis dans le but d'avoir certaines récompenses. Cependant, nous n'utiliserons pas un système habituel d’inscription et de places à remplir. Nous préférons garder un aspect très ouvert pour ces évènements, ainsi qu'avoir une approche plus rôlistique, afin de permettre l'interaction et la surprise. Ainsi, lorsque vous penserez voir une piste à approfondir, que ce soit dans une annonce d’intrigue officielle, ou bien via le panneau d’information de l’Entre-Monde, ou simplement une rumeur glissée par un Maître du jeu, n’hésitez surtout pas à nous prévenir de votre volonté d’explorer cette information.

Concrètement, vous pouvez pour cela contacter un des Maîtres du jeu pour qu’il vous guide si l’idée est floue, ou directement entamer un sujet sur place, en utilisant le champ « description du sujet » pour expliciter cette démarche. Notez que certaines pistes sont volontairement laissées très vagues afin de vous laisser enquêter par vous-même, et voir ainsi plusieurs manières de procéder de la part des différents Arpenteurs voulant s’impliquer.

Cependant, vous risquez d’entrer en conflit avec d’autres Arpenteurs sans pour autant entrer directement en contact avec eux. Les Maîtres du Jeu s’assureront de maintenir les conséquences et la logique de vos actions sur les sujets si vous deviez rencontrer un quelconque problème. Nous aurons évidemment tendance à favoriser les personnes les plus actives lors de ces intrigues récompensées, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut vous décourager – le fort poids que nous mettons sur la cohérence et la qualité d’interprétation peut vous donner un avantage certain, même avec une activité moindre –, et ce n’est pas non plus une raison pour tenter d’enchaîner mécaniquement les messages au détriment de la qualité dans le seul but d’avoir de l’avance.

Nous vous faisons confiance pour garder à l’esprit que ces outils de jeux que sont les intrigues, quêtes et rumeurs sont avant tout là pour vous divertir et faire évoluer vos personnages de manière pertinente. Nul besoin de se précipiter pour tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arpenteur.forumactif.com
 
Intrigues, Quêtes et Rumeurs - Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Origine :: Évènements du Multivers-
Sauter vers: