Portfolio



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Portfolio

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamrah Eteri

Yamrah Eteri


Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2013

Portfolio Empty
MessageSujet: Portfolio   Portfolio Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:21

Yamrah, l'Assoupi
Entre deux siestes


Qui suis-je?

Excellente question, que je ne me suis jamais posée. Je suis un Chat-rpenteur, évidemment. Depuis peu de temps, cela dit. Et un couturier, depuis un peu plus longtemps que ça. Je suis jeune (voyez la perfection de ce pelage). Et euh... *bâille* Je vais aller me coucher en fait.


La Blague (ou la Mana, pour ceux qui n'auraient pas saisi)

La blague, donc, privée, évidemment. Parce que j'ai été choisi par la Blanche. Pour soigner les blessés, recoudre les estropiés, et apaiser les esprits. En somme, soit vous dormez et je vous répare, soit vous vous échauffez et je vous calme. La Loi, l'Ordre, la Société... En fait, il doit y avoir erreur. J'irai au service après-vente de l'Aether un jour...

(Plus sérieusement, Yamrah peut endormir une personne pour accélérer sa guérison, la recoudre pour... la même chose, ou recoller un membre, ou alors apaiser les esprits échauffés en bâillant)


Que bois-je?

Du lait! Je vous l'ai dit, j'aime faire vivre les clichés. Pour l'instant, rien à ajouter. J'hésite à aller rendre visite aux Archivistes. Ils doivent se perdre dans leur bibliothèque, et je saurais peut-être m'y faire oublier...


Où vais-je?

Question existentielle entre toute. Attendez la suite de mes aventures, petits impatients!
• Chat d'égout et chat des goûts ; avec Nyriel : Topic • Première journée sur l'Entre-Monde pour deux félins sauvages (ou presque) et perdus
• Un duo au poil ; avec Kobito : Topic • Bon, on est enfin revenu. Et vivant qui plus est. On n'en était pas sûr au départ. Maudits félettes! C'est fini, j'ai décidé, je déteste Pthian. Jungle pourrie et malsaine où il n'y a pas de Blanche... Bien content d'être revenu, tiens... [TERMINE]
• Après l'effort... la SIESTE ; avec Kobito : Topic • Fin de mission. Départ pour le Centre des Guildes, sur l'E-M, pour remettre notre rapport. Cet homme bleu n'était pas des plus polis, mais chacun a eu ce qu'il voulait. Enfin, je n'avais rien demandé, en fait... [TERMINE]
• Un Chat-rpenteur sachant chasser sans son chat ; avec Soren : Topic • Petit voyage impromptu et inopiné sur Pracle. Allez savoir ce que ça va donner, cette fois...
• Titre du RP ; avec pseudo : www • résumé de l'histoire.


Récompenses de mission



  • Mission sur Pthian pour les Archivistes : Après un retour calme, et un passage par l'Ambassade de la Guilde tenue par un Homme Bleu à quatre bras, m'a été donnée (de la plus polie façon qui soit, je dois le dire) une Perle d'Aether qui me permet, si je l'éclate d'être entouré par la mana et de revenir dans l'instant à l'Entre-Monde. Pratique si jamais je retombe sur une situation aussi dangereuse. Espérons que je ne m'en servirai jamais, en somme...




Dernière édition par Yamrah Eteri le Mar 10 Sep - 13:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamrah Eteri

Yamrah Eteri


Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2013

Portfolio Empty
MessageSujet: Liens   Portfolio Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:23


Kobito
Un gentil petit gars. Un Kitsune. Mais quand je dis petit, je veux vraiment dire par la taille. Parce que sinon, le Renard-penteur, il gère les fougères. Au sens propre. Je l'ai vu emberlificoter un monstre qui allait nous déchiqueter dans des ronces, avant de faire pousser des arbres géants pour nous mettre en sécurité. En un sens, je l'aime bien, et j'ai un peu l'impression d'avoir une dette envers lui. Même s'il a donné mon poisson à manger à ces trucs. Et qu'il n'a pas l'air très expérimenté. J'ai d'ailleurs proposé de lui faire un harnais et un sac de voyage. Commande en cours de réalisation...


Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Yamrah Eteri

Yamrah Eteri


Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2013

Portfolio Empty
MessageSujet: Re: Portfolio   Portfolio Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:46

Journal d'Arpenteur
Ma compréhension du Multivers


l'Entre-Monde

Un monde blanc. Mais pas un monde Blanc. J'en ai discuté avec d'autres personnes, mais il semblerait qu'aucune Mana n'y soit présente, ou à tout le moins pas suffisamment pour qu'elle nous soit utile. D'ailleurs, il semblerait qu'aucune utilisation de l'Etincelle n'y soit possible. Ou autorisée, je ne sais pas trop. Je n'y ai trouvé aucune nourriture, ni aucune source d'eau. Toute altération et violence semblent y être impossibles. Même la guérison des personnes blessées est empêchée. Apparemment, chaque nouvel Arpenteur débarque sur l'Entre-Monde, comme s'il s'agissait d'un passage obligatoire. Des Sages nous y attendent et nous expliquent, quand nous en ressentons le besoin (ce qui n'a pas été immédiat dans mon cas, apparemment) ce que nous avons besoin de savoir pour poursuivre nos missions. Ou les entamer.

Plusieurs Guildes sont implantées là, donnant des missions à leur membres ou à des Arpenteurs lambda selon les disponibilités ou leur convenance. J'en ai pour l'instant dénombré trois : celle des Marchands (dont le but me semble assez clair), celle des Correcteurs (même si je ne sais pas trop de quoi il retourne), et celle des Archivistes (dont je peux parler un peu). Elles postent leur demande sur une place, qui est logiquement au centre de l'Entre-Monde, mais je ne saurais l'affirmer.

La Guilde des Archivistes : Leur but semble être la découverte, l'exploration et très probablement la conservation de données. Dans leur Centre, ils ont une Ambassade tenue par un Homme Bleu des plus désagréables et intéressés, voire même relativement méprisant. Malgré mon refus, il m'a donné une récompense pour ma mission. C'est confondant. Mais soit, peu importe...

Architecture de l'Entre-Monde : Je n'y connais pas grand-chose, mais tout ce que je peux dire, c'est que les Arpenteurs (moi au moins) possèdent une chambre sur l'Entre-Monde. Elle semble apparaître à ma convenance. Et l'intérieur me correspond tout à fait. A savoir s'il réagit à ma Mana ou à quelque chose de complètement différent...

Questions : L'Entre-Monde a-t-il une conscience?


Pthian

La Jungle. Un Plan forestier. Il ne semble pas y avoir une once de Mana Blanche là-bas. L'air y est lourd et malsain. Les animaux, d'apparence ordinaire, sont loin d'être ce qu'il semble. Les plantes non plus, m'est avis, mais nous ne sommes pas resté suffisamment longtemps pour vraiment pouvoir tester.

Avec mon coéquipier du jour, un Renard-penteur courageux, nous avons fait la rencontre d'étranges animaux que j'ai nommés (et probablement pas renommés, car ceux qui les ont rencontrés avant sont probablement morts avant de déposer leur brevet) "félette". Ils ont l'apparence de félins, à première vue. Mais la peau de leur tête s'ouvre pour laisser place à un squelette (d'où le nom). Leur cri semble posséder l'étrange propriété d'insuffler une peur primale à leurs ennemis. Je ne pense pas obtenir plus d'informations auprès des Archivistes.

Au vu de la luxuriance du lieu, je serais tenté de dire qu'il regorge de Mana Verte.

Questions : Quel autre genre de bestioles peuvent bien s'y trouver?

NE JAMAIS Y REMETTRE LES PIEDS SOUS PEINE DE MORT ATROCE


Pracle

A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portfolio Empty
MessageSujet: Re: Portfolio   Portfolio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portfolio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Journaux d'Arpenteurs-
Sauter vers: