Les tours de bois



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les tours de bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caelan

Caelan


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 33

Les tours de bois Empty
MessageSujet: Les tours de bois   Les tours de bois Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:00

Ici, il n'avait aucune restrictions. Au détour d'un voyage entre mondes, l'arpenteur avait trouvé cet endroit tranquille où il saurait se détendre. Par dessus sa silhouette s'étendaient les squelettes d'une forêt d'arbre arrivée à sa décrépitude, chaque membre de feue cette armée verte atteignait au moins le cent mètres. L'homme était définitivement petit par rapport à la nature. Après quelques jours à sillonner les pistes vallonnées et les sols couverts d'humus et de feuilles sèches, il rencontra le peuple des Asura, un conglomérat de petits groupes éparpillés au travers de la jungle et qui vivaient en harmonie avec celle-ci. Malgré le grand nombre que le premier village lui rapporta, il n'eut croisé après deux semaines que ceux-là, limitant au maximum ses interactions entre humains. Au fond, la solitude, ça lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashiette.rd-h.com
Nyriel

Nyriel


Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Dans la jungle.

Les tours de bois Empty
MessageSujet: Re: Les tours de bois   Les tours de bois Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:16

Beaucoup de mots, beaucoup d'explications et pourtant peu de réponses. Tangibles, de réponses tangibles.
Elle est partie ainsi de l'Entre-Monde, il y a de cela cinq jours . Elle a réussi à faire un pas sur le côté, ça elle a compris comment faire, et est arrivée dans un monde vert. Elle n'a pas fait exprès, mais elle a pensé à sa jungle qui lui manque tellement.
Première chose accomplie : l'hydratation. La sécheresse de l'Entre-Monde a failli la tuer. Puis elle s'est soignée, en utilisant les techniques enseignées par l'Hermite. La voilà maintenant avec le bras droit faible mais utilisable. Les coupures, entailles et écorchures sont quant à elles cicatrisées, ou presque.
Surtout du repos, un repos bien mérité roulée en boule dans les feuille tendres et humides. La nuit, elle se transforme en puma, chasse, goûte la vie.
Puis aujourd'hui, elle sent quelque chose. Pire, la forêt s'amincit, plus que des arbres, si peu de buissons et autres cachettes feuillues. Alors que l'odeur s'approche..
Sa lance nouvellement confectionnée fixée dans le dos et le poignard de l'Hermite glissé dans son pagne : elle s'approche aussi silencieuse que la mort. Les cachettes s'amenuisant, elle grimpe dans un arbre et se déplace en hauteur.
Puis elle le voit. Un mort. Un mort qui marche sous le soleil.
Elle ne sait pas quoi faire, comment se comporter avec un mort qui marche ? C'est la première fois qu'elle en voit un. Il a l'air paisible, comme un mort.
Elle tente quelque chose : elle casse une petite branche de l'arbre dans lequel elle se trouve et la lance près du mort.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan

Caelan


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 33

Les tours de bois Empty
MessageSujet: Re: Les tours de bois   Les tours de bois Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:27

Il évita la branche avec la grâce d'un félin et souleva sa tête en direction de celle qui l'avait pris pour cible. Dans son regard régnait une certaine indifférence.

« Que me veux-tu? »

Le vampire se laissa retomber sur ses fesses et fixa avec insistance la sauvageonne.

« Pourquoi ne descendrais-tu pas? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ashiette.rd-h.com
Nyriel

Nyriel


Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Dans la jungle.

Les tours de bois Empty
MessageSujet: Re: Les tours de bois   Les tours de bois Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:30

Elle sursaute. Le mort marche et parle.

"Tu es mort."

Simple constation, suffisante pour justifier sa distance.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan

Caelan


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 33

Les tours de bois Empty
MessageSujet: Re: Les tours de bois   Les tours de bois Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:33

« Et toi vivante. Tu as d'autres illuminations comme ça à me partager? Je suis un Vampire, et comme tous les vampires je suis déjà mort. Mais je reste vivant. Youhou, c'est l'éclate, tu as vu? »

Déjà las de cette rencontre, Caelan se releva et s'apprêta à reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashiette.rd-h.com
Nyriel

Nyriel


Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Dans la jungle.

Les tours de bois Empty
MessageSujet: Re: Les tours de bois   Les tours de bois Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:36

Elle hésite, le toise, le jauge... Puis descend de l'arbre, légère et puissante.

"Un vampire... Tu bois du sang ?" demande-t-elle, curieuse de confirmer ce que les sages ont dit dans l'Entre-Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan

Caelan


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 33

Les tours de bois Empty
MessageSujet: Re: Les tours de bois   Les tours de bois Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:41

« Enfin! »

Il resta là un moment, lui montrant les muscles saillants de son dos, puis se retourna vers elle. Son visage ne trahissait aucune émotion, pourtant intérieurement un sourire s'était dessiné.

« Oui, je bois du sang. Mais je ne fais pas que ça. Je suis spécial. Je mange aussi mes victimes. Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de mauvais? Peut-être. Mais je suis contre le gaspillage. Je ne pourrais pas laisser un corps inanimé comme ça, lorsque j'ai faim et que je pourrais le consommer, tu comprends. Quitte à tuer, autant le faire correctement. Mais rassures toi, je ne te veux aucun mal pour l'instant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ashiette.rd-h.com
Nyriel

Nyriel


Messages : 14
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Dans la jungle.

Les tours de bois Empty
MessageSujet: Re: Les tours de bois   Les tours de bois Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:09

Elle s'approche d'un pas, un seul.
L'examine de haut en bas, dévorée par la curiosité.
Il se retourne : elle se redresse légèrement et plonge ses yeux dans les siens, aucun signe de son examen visuel.
Elle hausse un sourcil, puis l'autre.

"Ce n'est pas mauvais. Mes parents m'ont toujours appris à ne pas gaspiller la nourriture, moi aussi je mange mes proies." dit-elle totalement innocente et si sauvagement candide.

Puis elle saisit la dernière phrase du mort-qui-marche et elle recule d'un pas, revenant sur ses pas et se tassant légèrement, prête à bondir pour attaquer ou pour fuir. Un homme déjà mort ne pouvait sûrement pas mourir une deuxième fois, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tours de bois Empty
MessageSujet: Re: Les tours de bois   Les tours de bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tours de bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plan inconnu] Dans l'oeil de la tempête, même vos tours d'ivoire ne vous protègeront pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Autres Mondes :: Le Reste du Multivers-
Sauter vers: