Arpentons.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arpentons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desdemone

Desdemone


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2013

Arpentons. Empty
MessageSujet: Arpentons.   Arpentons. Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:28

Attention, méduse à bâbord - Je cherche quelqu'un pour commencer à rp avec Desdemone.

Option 1 : L'Entre-Monde. Pas à sa toute arrivée - on va passer l'étape "Eh ! Mais c'est quoi, un Arpenteur ? Et un Multivers ? Et on est où, là ?" Smile- mais, un peu après. C'est un plan intéressant pour Desdemone, puisqu'il est l'opposé de son univers d'origine. Elle passe d'un monde où c'est la guerre permanente pour survivre, à un monde où la violence est interdite... Autrement, le contenu peut être complètement libre, donc si vous avez la moindre idée intéressante pour votre perso, je suis preneuse ;)Ca peut permettre une bonne introduction.

Option 2 : Le Plan qui vous intéresse ! Desdemone vient d'arriver, ne connait personne, découvre, bref, niveau factions, intrigues et autres, elle n'est encore lié à rien. A savoir qu'elle est assez individualiste, ne fera jamais aucun effort qui n'ait pas un avantage directement visible pour elle, et qu'elle n'embête pas les autres si on lui fout la paix. Sauf les humains, mais c'est tellement bon à aspirer, les humains '_' (Elle est un peu accro. Voire beaucoup.) Je veux bien balancer plein d'idées, mais c'est un peu difficile sans connaitre le parcours du personnage en face pour trouver quelque chose d'intéressant, donc ça dépend surtout de vous !

Dernier détail - je suis dans une phase où j'ai vraiment très envie de poster, donc si ça pouvait être quelqu'un qui répond assez rapidement, je préférerai, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikaeus

Mikaeus


Messages : 30
Date d'inscription : 15/08/2013

Arpentons. Empty
MessageSujet: Re: Arpentons.   Arpentons. Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:03

Bonsoir ! Ravi de voir de nouvelles têtes sur le forum.

   Je suis partant pour un rp ensemble, si cela te dit. Je n'ai pas vraiment d'idées précises pour le moment et j'attends que tu lises ma fiche pour partager des idées avec toi (mp). De plus je réponds rapidement !
Au plaisir de croiser ta plume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arpentons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Demandes de RP-
Sauter vers: