Les méduses savent écrire.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les méduses savent écrire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Desdemone

Desdemone


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2013

Les méduses savent écrire. Empty
MessageSujet: Les méduses savent écrire.   Les méduses savent écrire. Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:10

Desdemone


Journal d'Arpenteur

Je m’appelle Desdemone. Desdemone l’Ecornifleuse, ondine parasitée.

Je viens d’un univers où les êtres s’entredéchirent en permanence, où la loi de la survie est au centre de toutes les préoccupations. L’âme est sans cesse tendue vers la volonté d’être encore. La mienne a failli être aspirée par celle d’une méduse – mais elle s’est insurgée.

S’il y a une chose que je sais sur moi-même, c’est que je ne veux pas mourir.


Pouvoirs

Avant j’étais faible. En fuite permanente.

A présent, j’ai le pouvoir d’aspirer la vie de ceux que je touche, lorsque je le souhaite – c’est si bon. Je sens l’énergie passer de leur corps au mien, ma fatigue reculer alors que leurs traits se creusent, qu’ils s’assèchent jusqu’à la moelle.

La méduse qui a failli me tuer est aussi devenue ma meilleure alliée. Prédatrice, ses tentacules semi-liquides cherchent maintenant toujours à me défendre. Ils deviennent lianes, immobilisent ceux qui m’approchent de trop près, les attaquent, aussi. Ils sont à la fois moi, et il me suffit de diriger ma volonté pour les diriger aussi, comme mes propres bras – et à la fois méduse, animés d’une vie propre, d’un instinct qui me protège encore quand mes réflexes ne suffisent pas.


Notes

Je suis Arpenteuse. J’arpente entre les mondes. J’ai survécu. Les manas se sont chamboulés. Il n’y a rien à comprendre – je découvre à présent des univers où les lois sont tout à fait différentes, où la survie n’est plus au cœur de l’existence ; mais alors quoi y mettre ? Je déteste l’Entre-Monde – je m’y sens angoissée. Je veux savoir, maintenant, ce qu'il y a ailleurs.


RPs

• Elage. Un dialogue de paix - Mikaeus : https://arpenteur.forumactif.com/t221-l-appel-d-une-reine-nah#593 [Résumé à venir]

• Solduinn. L’appel d’une reine - Nahircia : https://arpenteur.forumactif.com/t221-l-appel-d-une-reine-nah#593 [Résumé à venir]


Les liens

[Liens à venir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les méduses savent écrire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Journaux d'Arpenteurs-
Sauter vers: