Furshon Kan Killian



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Furshon Kan Killian

Aller en bas 
AuteurMessage
Furshon Kan Killian

Furshon Kan Killian


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Furshon Kan Killian Empty
MessageSujet: Furshon Kan Killian   Furshon Kan Killian Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:13

Fushon Kan Killian
Mémoires


Avant l'étincelle


Avant que mon... "étincelle" ne soit réveillée, j'était un avemain comme les autres, excepté le fait que j'ai la base d'un hibou et non d'un aigle. Ensuite, je ne sortait pas du lot question physique, excepté mon plumage, car les ailes sont d'une couleur différente du reste du corps.

Mon métier? J'étais messager nocturne, ce qui était pratique vu que mon monde est en guerre totale contre les gobelins... J'était en mission lors de mon éveil. Je devais transporter un artéfact magique jusqu'à ma ville, mais mon pouvoir l'a activé alors que je survolais une ville humaine assiégée par les gobelins. L'afflux intense de... "mana" l'a brisé et m'a fait repérer. Sauvé par les animaux, j'ai pu arriver dans l'entremonde, en transplanant, indemne.


Pouvoirs

D'après ce que j'ai compris, je peux parler aux animaux, et certains viennent même me protéger. Il doit y avoir d'autres facettes à ce pouvoir, je vais enquêter.

De plus, les gens d'ici disent que les nouveaux arpenteurs comme moi,qui voyagent (arpentent) entre les dimensions, ont deux pouvoir lors de leur éveil. Je vais aussi faire des recherches là dessus.


Notes

Dans cette partie, vous pouvez consignez les choses importantes à savoir sur votre personnage et qui ont été développées en RP, par exemple. Juste histoire que les autres Arpenteurs puissent suivre convenablement votre personnage sans y perdre quelques neurones !


Mes aventures

Ici, c'est consacré à vos rps ! Une sorte d'historique pour chaque histoire vécue, pour laquelle vous pouvez mettre un petit résumé, histoire de ne pas oublier, de ce qu'il s'est passé. N'oubliez pas que cela pourra aussi vous servir à justifier un nouveau point de mana ! Vous pouvez présenter vos rps de la manière suivante, mais là encore, libre à vous de faire comme bon vous semble !
• Titre du RP ; avec pseudo : www • résumé de l'histoire.


Ceux que je connais

Et enfin, last but not least, vos liens en tant qu'Arpenteur, les relations que vous entretenez avec les autres passages rencontrés lors de vos Rps, etc. N'hésitez pas à aller poster à la suite des journaux des autres pour créer des relations approfondies et développées. Ne vous contentez pas de les accumuler sans les exploiter, ce serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Furshon Kan Killian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furshon Kan Killian [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Journaux d'Arpenteurs-
Sauter vers: