Carnet de Chasse.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Carnet de Chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azriel Obelyn

Azriel Obelyn


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2013

Carnet de Chasse. Empty
MessageSujet: Carnet de Chasse.   Carnet de Chasse. Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 16:47

Carnet de Chasse
Azriel, le Pourfendeur de Légendes


Obelyn, l’héritage d’une lignée

17  Ans. Changelin.

Depuis des générations, la famille Obelyn était maître des terrains de chasse. Des changelins qui utilisaient leur don, non pas pour tromper, mais pour tuer. Fatals. Le seul point noir de ce clan était l’un des derniers nés, Azriel, naturellement faible, et inapte à la métamorphose.

Son étincelle se déclencha lorsqu’on décida de se débarrasser de lui, alors devenu un poids pour ces nomades chasseurs. Pris sous le coup de sa propre bestialité jusque-là refoulée, il tua un à un chacun des membres de sa famille – eux se préparant à affronter une bête sauvage les ayant pris en traque. Azriel fut téléporté avant d’avoir pu achever la bête.


Je tue donc je suis


Ton Âme. Mon Arme.
Azriel a une affinité particulière avec les créatures vivantes. Enfin, une fois qu’elles ne le sont plus, plutôt. En effet, il peut absober les âmes. Il devient réceptacle du repos éternel de ses victimes, celles qui sont tombées par ses coups, ou au moins avec son aide. Il dévore, récolte, et conserve. Ensuite, ces entités prisonnières peuvent lui être d’usage pour ses autres facultés. Il est bon de noter qu’il a tendance à ressentir, en contrepartie,  un semblant de l’état d’âme dans lequel était ses proies dans l’instant précédent leur mort. Si celles-ci étaient suffisamment intelligentes, il peut même s’imprégner de ses souvenirs. Aussi : il peut se débarrasser des âmes dont il ne veut plus.

Mon Âme. Ton Apparence.
Azriel a toujours été un piètre changelin, quand il s’agissait d’utiliser cette faculté de métamorphose, aussi naturelle que de respirer. Il lui manquait juste un léger coup de pouce, l’activation de son étincelle. Désormais, il peut piocher parmi les âmes qu’il a absorbé pour revêtir complètement ou partiellement leur apparence. Il peut arriver qu’il lui reste quelques marques propres à sa personne. Aussi, si certaines transformation sont quasiment instantanées, plus la créature est éloignée de lui, plus ça lui demande de concentration, et de temps.


Âmes Collectées

• Toute la famille Obelyn. Soit 17 changelins. Il utilise principalement son oncle, forte carrure, et sa cousine, silhouette agile. Il s’est déjà débarrassé de quelques âmes qui étaient trop imposantes dans son esprit.

•…


Légendes détruites


• Fureur et Bestialité ; Denpo : www
Traque sur Pthian, jungle hostile et dense. La première forme de vie agressive rencontrée se résume à un troupeau de singes au pelage camouflage possédant trois rangées de dents.


Ceux qui gênent


Mael
Je chasse, il paye. C’est tout ce qu’il y a à savoir.



Denpo
Bouillant énergumène. Partenaire de chasse fortuit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pyria] La Chasse au Golem
» Carnet de route
» Carnet Brulé
» Carnet de Voyage de Stenza Luceï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Journaux d'Arpenteurs-
Sauter vers: