Carnet de route



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Carnet de route

Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Ormurin

Soren Ormurin


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Sur la route

Carnet de route Empty
MessageSujet: Carnet de route   Carnet de route Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:31

Soren Ormurin
Celui-qui-vient-de-loin


Informations de base

Léonin assez banal pour tout le moins. Rien est encore à signaler. (A venir dans des temps prochains)


Pouvoirs

Les mains qui guérissent: La guérison tout simplement. De la concentration et un toucher de la main sur la zone blessée ou la partie malade d'un corps vivant et une lueur blanche apparaîtra, permettant ainsi de purifier l'organisme des infections et de ressouder les chairs ou les os. Plus la blessure est grave et plus cela demande du temps et de l'énergie bien sûr et les cicatrices ne disparaissent pas.

Appel de la Bête: Le parler animal est rudimentaire mais complexe. Une fois maitrisé cependant, on est capable de se faire des alliés hors-du-commun. Le contact se fait par la pensée. Les mots viennent après. Je parle avec les termes druidiques que j'ai appris dans ma jeunesse, qu'apparemment toutes les bêtes semblent à peu près comprendre mais aucun autre être vivant.


Notes

Rien pour le moment j'en ai peur


RPs


• Faire ses premiers pas ; avec Mikaeus : https://arpenteur.forumactif.com/t174-faire-ses-premiers-pas • Première rencontre avec un autre Arpenteur depuis que mon Etincelle s'est allumée. Les premiers mots échangés ont été amicaux et nous avons même décidés de faire notre premier "voyage" de concert. L'union fait la force.


Les liens

Mikaeus : Un centaure qui a pour l'instant l'air aussi paumé que moi. C'est aussi un fervent défenseur de la Nature, comme moi, ce qui fait que je sens qu'on va bien s'entendre. Après, va savoir ce qu'il risque de se passer. Je dois rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet Brulé
» Carnet de Chasse.
» Carnet de Voyage de Stenza Luceï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Journaux d'Arpenteurs-
Sauter vers: