Demande de RP - Iloch



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de RP - Iloch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iloch

Iloch


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2013

Demande de RP - Iloch Empty
MessageSujet: Demande de RP - Iloch   Demande de RP - Iloch Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:45

Bon et bien... On dirait que j'ai été accepté, il est donc temps de faire du RP Very Happy

Peu m'importe où quand et comment, on peut juste s'accorder vite fait sur ce qu'on va traiter et puis voilà.

Mon corps est prêt.



EDIT : Lien vers le RP pour les lurkers/stalkers potentiels : A la recherche du corail bleu


Dernière édition par Iloch le Mar 1 Oct - 17:54, édité 2 fois (Raison : Conclusion du RP - Changement du titre & lien vers le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2013

Demande de RP - Iloch Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Iloch   Demande de RP - Iloch Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:01


Je suis disponible et cherche quelqu'un pour un premier RP, quelle chance, n'est-ce pas ? Razz 
Petite précision : je ne fais pas de pavés, juste ce que j'ai besoin d'écrire sans trop de fioriture, sauf crise d'inspiration où les mots s'enchaînent tout seuls et encore..
Je suppose que tu attends une éventuelle proposition de lieu où commencer ? Donc je vais lancer quelques pistes :

Chose à ne pas oublier, je peux toujours trouver un moyen de  respirer sous l'eau, donc ce milieu ne me dérange pas le moins du monde.

- Il y a Elage qui s'impose comme milieu confortable te concernant, avec son eau omniprésente. Mais ce n'est personnellement pas mon favori. (Je peux faire avec tout de même, si tu veux vraiment aller là-bas)
- Sinon, une petite communauté de Solduinn, son cadre idyllique, mon besoin de faire des expériences malsaines avec ses habitants, le tien de faire ce qui est juste (si j'ai bien cerné ton perso)

Voilà, si ma proposition t'intéresse, ou que tu as d'autres idées... Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Iloch

Iloch


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2013

Demande de RP - Iloch Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Iloch   Demande de RP - Iloch Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:09

Je suis capable de faire des courts paragraphes aussi, il ne faut pas se laisser avoir par mon Test RP... Sad

Alors sinon, vu que j'ai ma bubulle dans laquelle je me promène, pour peu que je puisse la former. Au pire, je peux "marcher" hein, juste que j'aime pas ça.

Sinon donc :

- Elage, pourquoi pas. J'avouerai que si ça ne te convient pas, laissons tomber. Et puis, en premier RP, bof.
- Solduinn, peut-être. Notons que je veux juste empêcher qu'on fasse du mal aux gens, mais si c'est de leur plein gré... Bon, j'essaierai de les convaincre, et je te regarderai sûrement avec un air mauvais, mais à part ça, qu'y puis-je ? Very Happy
- Sinon, classique : L'Entre-monde. Les options sont un peu limitées, mais ça peut faire une bonne introduction.

Voilà donc mon avis sur la question. Donc si une des options te convient, tu peux directement lancer le RP et je suivrai (ou bien c'est moi qui lancerai si c'est ce que tu préfères). Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2013

Demande de RP - Iloch Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Iloch   Demande de RP - Iloch Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:18


Pour la longueur, je préférais juste prévenir. Utilise celle qui te plait, ça ne me pose aucun souci.

L'Entre-monde, à mes yeux, c'est un peu le petit havre de paix tranquille et sans souci, ça manque clairement d'aventure.

Bon, j'ai un peu réfléchi à la chose, pourquoi pas un objectif du style négociation avec une communauté sous-marine qui possède quelque chose d'intéressant et pour lequel l'usage de la force n'est pas une option ?* Ce qui implique une collaboration "forcée" entre les personnages et donnerait à Iloch l'occasion de briller par son savoir/sa sagesse tout en permettant à Mael d’interagir sans trop de frictions avec une communauté non-humaine (il a des tendances pro-humaines et légèrement xénophobes qu'il devra tenter de contenir au mieux). Sur place, des complications pourraient encore survenir et enrichir le chose.

Dans ce cadre, on peut même utiliser Elage.

*une plante ou créature assez rare, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Iloch

Iloch


Messages : 14
Date d'inscription : 08/08/2013

Demande de RP - Iloch Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Iloch   Demande de RP - Iloch Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:31

Oh bah ma foi ça m'a l'air parfait ! Very Happy

Je suis sûr qu'aucune interaction du MJ ne viendra en plus compliquer les choses, donc on peut bien partir à l'aventure. Elage ou Solduinn, les deux me semblent tout aussi bien. Vogue la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Mael

Mael


Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2013

Demande de RP - Iloch Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Iloch   Demande de RP - Iloch Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:33

J'essayerai de commencer ça demain, sauf si tu as le temps et l'envie de le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP - Iloch Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP - Iloch   Demande de RP - Iloch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP - Iloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP 2 - Iloch
» Iloch
» Demande de Rp - Azuleys
» Demande de partenariat - Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Demandes de RP-
Sauter vers: