Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alvanyannni

Alvanyannni


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : L'Entre-Monde

Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI Empty
MessageSujet: Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI   Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI Icon_minitimeMer 29 Jan - 8:27

Bonjour,

ELISÅBA KALÌAÑI est juste arrivée dans l'entre-monde.
Elle a juste découvert les première bases de l'arpentage et de ses pouvoirs grâce à un Elfe. Elle cherche à retrouver son plan qui pourrait avoir disparu suite à l'agression d'un arpenteur démoniaque ou avoir une taille tellement infime qu'elle ne parvient pas à le situer de manière précise. Piltiann et Solduinn en particulier semblent interférer dans sa quête. Elle se tourne donc vers les érudits ou la bibliothèque pour affiner ses connaissances et voir si son plan est répertorié...
Si elle garde l'optimisme qui la caractérise, ALVANYANNNI est tout de même désemparée
Donc si quelqu'un veut l'aider dans ce sens ou se retrouver dans un des deux plans déjà nommé à la suite d'une exploration hasardeuse...
Éventuellement si un Elfe est présent, il peut prendre la place de celui qui l'a initié et pris un peu la place de mentor...
A vot' bon cœur m'sieur dam'!!


Dernière édition par Alvanyannni le Ven 9 Mai - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobito Youko

Kobito Youko


Messages : 40
Date d'inscription : 25/07/2013

Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI   Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:59

Bonjour !
Je me demande si ton envie de RP tient toujours ... Mais dans le doute, je te propose quand même de m'accompagner sur Lunn (le plan de la méduse). Tu dis que Pthian et Solduinn semblent avoir un impact sur ta quête, or ce sont notamment des plans verts/noirs - et la mort est quelque chose d'omniprésent sur Lunn. Ce n'est donc pas impossible que tu atterrisses sur Lunn à cause du noir dudit plan.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvanyannni

Alvanyannni


Messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : L'Entre-Monde

Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI   Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:29

C'est très gentil d'avoir répondu à mon petit sujet.
Oui bien sûr ça m’intéresse. Je suis encore novice chez les arpenteurs, il faudra donc excuser mes erreurs et mes maladresses.
Reste plus qu'à se mettre d'accord sur le départ et le contexte de notre rencontre et de notre voyage...
A bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI   Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas d'ELISÅBA KALÌAÑI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELISÅBA KALÌAÑI
» Faire ses premiers pas.
» Premiers pas vers un nouveau destin [PV Nahircia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Demandes de RP-
Sauter vers: