Carnet de Voyage de Stenza Luceï.



 

Partagez | 
 

 Carnet de Voyage de Stenza Luceï.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stenza Luceï

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 24
Localisation : Entre Monde

MessageSujet: Carnet de Voyage de Stenza Luceï.   Ven 9 Aoû - 21:34



Informations de base

Stenza, jeune femme de 23 ans avec une place bien particulière dans son monde. En effet elle est la fille de la Reine et devra un jour prendre la succession de celle ci à la tête de l'Armée Royale. Mais tout ceci c'était avant que l'étincelle se révèle à elle. Désormais elle sait qu'elle ne pourra pas faire ce pour quoi elle a grandi. Son courage va la pousser à répondre à une mission des Correcteurs pour peu à peu entrer dans leur guilde.


Pouvoirs


La Lumière, Ma Protection.
Il n’aurait pas pu en être autrement avec Stenza. Dès son enfance elle suivait les règles, écoutait les consignes et n’avait rien à redire sur les ordres. Ainsi, lorsque son étincelle apparut, c’est le Manas blanc qui se révéla à elle. La demoiselle fut capable de créer un champ de force plus ou moins grand autour d’elle. En effet, elle a la capacité de se protéger des attaques, qu’elle soit à main nue ou même d’armes comme une épée, une flèche, un poignard, une massue. Par contre, lorsque c’est de la Magie qui tente de passer cette barrière, il faut que l’Arpenteur en face d’elle soit plus puissant qu’elle. On note cependant une légère supériorité du Manas Noir qui aura bien plus de facilité à briser la protection. Il faut aussi prendre en compte qu’elle ne peut pas répondre à une attaque si elle a activé son champ de force. Elle peut étendre sa protection sur un groupe plus ou moins petit, car plus son champs de force est grand, moins il est résistant.  Lorsqu’elle l’active, un aura de lumière englobe son propre corps mais aussi celui des personnes qu’elle souhaite protéger et ainsi éclaire le groupe s’ils sont dans l’obscurité.

La Lumière, Mon Arme.
Dès qu’elle eut l’âge de porter un vrai sabre,  Stenza apprit l’escrime comme toutes les filles de sa famille. Quotidiennement elle s’entrainait avec le Maitre d’escrime de son royaume qui n’était autre que sa Mère, la Reine. Elle était une élève qui apprenait rapidement et qui promettait de mener à bien la mission qu’était la sienne, prendre la succession de sa Mère à la tête du Royaume et de l’armée Royale.
Quand elle eut l’Étincelle, elle se rendit compte qu’elle était capable de projeter une aura de lumière autour d’elle durant son combat officiel. Conscience qu’elle n’était plus comme n’importe quelle femme de son Royaume, elle chercha à reproduire l’évènement. Et c’est après avoir compris comment projeter cette lumière qu’elle tenta de la modeler. Et l’arme qui vint à elle ne fut rien d’autre qu’un arc avec ses flèches. Apprenant à la manier comme elle l’avait fait avant pour son sabre, elle se rendit compte qu’elle ne manquait jamais sa cible. Et encore plus surprenant, les flèches ne tuaient jamais les cibles, bien au contraire, elles les apaisaient et les rendaient plus calmes s’ils se montraient hostiles. Par contre, lorsqu’elle sera contre un Arpenteur, elle devra viser, et non pas attendre que la flèche trouve elle-même sa cible comme d’habitude.  Mais les effets resteront les même, quoiqu’atténués par la puissance magique de l’Arpenteur en face. Le Manas Noir quant à lui réduit considérablement les effets de ses flèches calmantes.



Notes

A venir


RPs

Ici, c'est consacré à vos rps ! Une sorte d'historique pour chaque histoire vécue, pour laquelle vous pouvez mettre un petit résumé, histoire de ne pas oublier, de ce qu'il s'est passé. N'oubliez pas que cela pourra aussi vous servir à justifier un nouveau point de mana ! Vous pouvez présenter vos rps de la manière suivante, mais là encore, libre à vous de faire comme bon vous semble !
• Titre du RP ; avec pseudo : www • résumé de l'histoire.


Les liens

Et enfin, last but not least, vos liens en tant qu'Arpenteur, les relations que vous entretenez avec les autres passages rencontrés lors de vos Rps, etc. N'hésitez pas à aller poster à la suite des journaux des autres pour créer des relations approfondies et développées. Ne vous contentez pas de les accumuler sans les exploiter, ce serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de Voyage de Stenza Luceï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Journaux d'Arpenteurs-
Sauter vers: