Le Livre de la Nouvelle Chair



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Livre de la Nouvelle Chair

Aller en bas 
AuteurMessage
Mael

Mael


Messages : 41
Date d'inscription : 25/07/2013

Le Livre de la Nouvelle Chair Empty
MessageSujet: Le Livre de la Nouvelle Chair   Le Livre de la Nouvelle Chair Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:48


Avertissement d'usage


Vous qui tenez ces quelques pages entre vos mains, lâchez-les !
A moins que vous ne soyez moi et de cela, je doute fortement.
Je n'aurais jamais pris la peine de lire cette partie, elle ne m'a jamais été destinée.
Si d'aventure, j'étais devenu amnésique, d'une manière ou d'une autre, me référer à la page 17 devrait me fournir toute information dont j'aurais besoin.
Dans tout autre cas, lecteur indigne, je te conseille fortement de reposer cet ouvrage car il a déjà dû commencer à fusionner avec ta chair pour l'assimiler.
Ne désespère pas pour autant, ton sacrifice en tant que gardien du Livre de la Nouvelle Chair sera honoré en bonne place (à la page 8, pour être exact).
Adieu.

- Mael, propriétaire légitime de cet ouvrage.



Rapports de Labo & Expériences sur le Terrain




  • A la recherche du Corail Bleu [Elage] - w/ Iloch (Terminé)
    Résumé:
  • [Pyria] La Chasse au Golem - w/ Stenza Luceï & Ashura Lanka (Clôturé)
    Résumé:
  • [Solduinn] Le repenti - w/ Caelan (Tué dans l’œuf)
    Résumé:
  • [Plan inconnu] Dans l'oeil de la tempête... - w/ Asleen (en cours)
  • [Pracle] La Voie du Sacrifice. - w/ Ekundayo Tichaona (en cours)




Collaborateurs & Entraves




  • Iloch : Mael en veut à l'ondin, considérant qu'il l'a trahi en détruisant Scylla sur Elage. Comme tout être à l'ego développé, l'humain se prépare donc à offrir une "juste rétribution" à l'homme-poisson.




Notes diverses & Projets




  • Alpha (Homoncule)
    Statut : Détruit.
    Brève description : Homoncule conçu durant l'éveil de l’Étincelle.
    Conclusions de l'expérience : Les capacités d'adaptation et d'évolution d'Alpha sont surprenantes, ses performances en cas de conflit également. Néanmoins, il manquait d'élégance dans sa conception. Les notes prises suite à l'affrontement seront d'une grande utilité dans la création de futurs homoncules.
  • Scylla (Homoncule)
    Statut : Détruit.
    Brève description : conçu à base de créatures marines pour servir lors d'une mission dans les mers d'Elage. Détruit par Iloch, preuve que le design est perfectible.
    Conclusions de l'expérience : La conception d'homoncules dans un plan dépourvu du mana adéquat est beaucoup trop éprouvante au niveau personnel. Les particularités d'Elage augmentent encore la difficulté.
  • La Garde Éburnéenne (Homoncule)
    Statut : Démentelée (Pracle)
    Brève description :
    La Voie du Sacrifice - Extrait:
    Conclusions de l'expérience : Les homoncules sont trop dépendants du lien psychique qui nous uni. Un endoctrinement plus poussé afin de leur implanter des routines en cas de rupture du lien ou d'interférences mystiques est en cours de préparation. Les performances physiques de la garde sont satisfaisantes, début des variantes dans quelques temps.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre de la Nouvelle Chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre du Destin
» Pthian, la Nouvelle Jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Journaux d'Arpenteurs-
Sauter vers: