L'Entre-Monde



 
Voir les messages sans réponses
Les Textes Anciens
Contexte & Présentations
L'Entre-Monde
Le Plan Neutre
Les Cinq Plans
Principaux Secteurs
Le Reste
Du Multivers
Espace Privé
Liens et Pouvoirs
L'Aether
Hors-RP
Pas de nouveaux messages
Sujets; 6
Messages; 27
La Grande Place
Cette place regorge toujours d'activité. De nombreux sages et arpenteurs vont et viennent au gré de leurs voyages et affaires. On peut s'y rendre facilement depuis n'importe quel endroit du plan, et inversement. Il arrive parfois que quelques groupes laissent des messages sur l'immense tableau d'information qui surplombe la place.

Pas de nouveaux messages
Sujets; 0
Messages; 0
La Bibliothèque Universelle
Tout ce qui fut et sera jamais écrit réside en un exemplaire ici. C'est du moins ce que se plaisent à dire les quelques dizaines d'archivistes qui sillonnent et rangent tous les étagères présentes. Un véritable labyrinthe de savoir et de curiosité. Il existe certainement une réponse à chacune de vos questions ici, mais encore faudrait-il pouvoir la trouver dans la multitude. Et ensuite pouvoir la lire, les ouvrages étant rarement traduits.

Pas de nouveaux messages
Sujets; 0
Messages; 0
Les Amphithéatres
Tous les arpenteurs ne sont pas des aventuriers chevronnés qui passent leur temps à voyager entre les plans. Certains s'adonnent à quelques disciplines plus intellectuelles, et c'est en ces lieux qu'on les trouvera. Sages et arpenteurs expérimentés donnent souvent des cours sur des sujets de leur expertise, devant un public pour le moins actif et passionné.

Pas de nouveaux messages
Sujets; 4
Messages; 15
Les Centres de Guildes
Certains arpenteurs sont solitaires, d'autres ont compris que l'union fait la force, du moins, tant que tout le monde y voit son intérêt. Ici se trouvent quelques bâtiments disponibles à ceux désirant se rassembler. Comme les chambres individuelles, l'Entre-Monde semble ne jamais manquer de place dès que quelqu'un semble dans le besoin.

Pas de nouveaux messages
Sujets; 1
Messages; 11
Les Résidences Privées
Dès lors qu'un arpeneur éveille son étincelle, une nouvelle pièce s'ajoute à ce plan pour accueillir sa nouvelle vie. Strictement réservée à leur occupant désigné, chacune de ces résidences ne s'ouvre qu'en présence de son propriétaire. Bien que cela semble être un véritable dédale, jamais encore on a entendu un arpenteur ne pas trouver sa demeure.

L'Entre-Monde Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum