Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant]



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamrah Eteri

Yamrah Eteri


Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2013

Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Empty
MessageSujet: Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant]   Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:11

Le bon jour à vous =)

Étant momentanément désœuvré, je cherche un(e) compagnon(ne) de RP pour me lancer dans le Multivers.

Pourquoi pas dans la quête des Marchands (sans volonté spécifique de les rejoindre, cela dit) car la mission a l'air relativement simple et sans danger (j'ai bien dit "a l'air"). Ce qui me convient parfaitement.

Si vous êtes tenté (je pense une seule autre personne pour la mission, sinon c'est plus une délégation, c'est un envahissement), n'hésitez pas à me répondre.

Si vous avez d'autres idées, ça me conviendra probablement tout autant =)

Yam

Edit : Devant votre enthousiasme débordant pour ma personne, je me vois contraint de clore le sujet pour éviter les émeutes. J'ai porté mon choix sur un partenaire au poil, comme qui dirait (oui, je sais, je suis trop drôle, mais faites attention, vous allez vous étouffer à force de rire)


Dernière édition par Yamrah Eteri le Mer 4 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamrah Eteri

Yamrah Eteri


Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2013

Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant]   Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:46

Suite à la fin de mon RP avec Kobi, je suis à nouveau disponible. Si vous avez envie d'admirer ma grandeur de plus près (de préférence dans un endroit calme et plein de mana blanche), je trouverai une place pour vous dans mon emploi du temps de ministre :p

J'attends de vos nouvelles \o/
Revenir en haut Aller en bas
Soren Ormurin

Soren Ormurin


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Sur la route

Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant]   Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:17

J'en suis. Une petite rencontre entre félins ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yamrah Eteri

Yamrah Eteri


Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2013

Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant]   Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:06

Et ce serait avec plaisir ^^

Tu as déjà une idée de là où tu voudrais aller? Je pencherais bien pour un coin dans lequel il n'y a aucune mission en cours, juste pour faire de l'exploration, par exemple... (même si l'exploration ne m'a pas vraiment réussi la dernière fois, mais que veux-tu, chat échaudé craint l'eau froide)
Revenir en haut Aller en bas
Soren Ormurin

Soren Ormurin


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Sur la route

Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant]   Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:02

Je te suis, j'n'ai pas vraiment d'idée de rp pour l'instant alors si t'as un scénario, je l'accepte avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Yamrah Eteri

Yamrah Eteri


Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2013

Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant]   Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:15

Hmmh... Au choix, soit on part sur un endroit complètement random, par exemple en se disant qu'on peut essayer de comprendre comment ça fonctionne, et voir si on ne peut pas, simplement aider des gens. Soit on part sur Solduinn (parce qu'il y a des rumeurs comme quoi il y aurait un guérisseur qui se promènerait là-bas et que ça m'intéresserait).

Après, soit on part ensemble dès le départ, mais c'est à toi, j'ai envie de dire, de voir ce qui te motiverait, vu qu'il n'y a pas de mission particulière. Soit on se retrouve là-bas "par hasard" et qu'on entame la conversation et chabada. Ou alors tu arrives là sans faire exprès, blessé de ta précédente mission, je te soigne et les gens croient que c'est moi le mystérieux guérisseur (et je deviens une célébrité mouahahaha). Enfin bref...

Voilà les deux possibilités. Si la première te tente plus, je partirais bien sur Pracle (si ma mémoire est bonne, la Terre Sacrée)
Revenir en haut Aller en bas
Soren Ormurin

Soren Ormurin


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Sur la route

Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant]   Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:20

Ben la guerre ouverte me semble pas trop mal comme idée, un peu de baston ne me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yamrah Eteri

Yamrah Eteri


Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2013

Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant]   Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:59

Va pour la Terre Sacrée alors ^^ Tu veux commencer, ou je commence? (parce que si je commence, je ne vois pas trop comment t'inclure dedans, sauf si tu as des idées). Et vice-versa, d'ailleurs... Hmmh... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Soren Ormurin

Soren Ormurin


Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 29
Localisation : Sur la route

Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant]   Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:25

Je te laisse commencer je n'excelle pas réellement dans les ouvertures (a que j'aime pas ça)
Revenir en haut Aller en bas
Yamrah Eteri

Yamrah Eteri


Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2013

Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant]   Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:16

Bon, sur CE la demande est close!

J'espère que tu t'amuseras bien! Je suis resté vague sur les circonstances pour te laisser une bonne marge de manœuvre. J'attends désormais ta réponse *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant]   Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP, chat vous dit? [CLOS pour l'instant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chat-rpenteur sachant chasser sans son chat [PV Soren]
» Chat d'égout et chat des goûts [Nyriel]
» Après l'effort... la SIESTE! [PV Kobito] [Clos]
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
» [Plan inconnu] Dans l'oeil de la tempête, même vos tours d'ivoire ne vous protègeront pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ceux qu'on oublie :: Carnets de Voyage :: Demandes de RP-
Sauter vers: